Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
4574
[TUTO VALIDE] Import/Export
ShynarK
24 messages
Il y a 8 ans
Bonjour à tous, j'ai pu constater que certaines personnes ont du mal à floor avec le mode import/export, qui est utile en cas de bug .
Donc voici le tutoriel:

Ce que vous voyez en couleur, ce sont les lignes qui vous permettent de vous retrouver dans le floor (Les lignes rouges sont du même côtés)

czrk.png

Ensuite, vous vous demandez surement à quoi servent les numéros et lettres ? Et bien j'ai la réponse !

Commençons par les lettres !
A=10
B=11
C=12
D=13
E=14
F=15
G=16
H=17
I=18
J=19
K=20
L=21
M=22
N=23
O=24
P=25
Q=26
R=27
S=28
T=29
U=30
V=31
W=32
X=0
Y=34
Z=35

Et les chiffres:

0=0
1=1
2=2
3=3
4=4
5=5
6=6
7=7
8=8
9=9

Dès que vous faîtes: Import/Export via '':floor'' ou dans les Paramètre, vous verrez pleins de X et de 0, ils veulent dire (0=sol à plat et x= trou où il n'y a pas de sol)

Une fois que vous avez réalisé le floor que vous avez voulu, il ne vous manque plus qu'à faire SAUVEGARDER !

u3wj.png

La photo est venu de mon appartement pour ce tutoriel, ne vous inquiétez pas des chiffres et lettres dont j'ai mis !

Bref, merci d'avoir vu ce tutoriel, en espérant que cela vous a permis d'en savoir un peu plus!
1971 vues
Brutality
97 messages
Il y a 8 ans
Joli tutoriel, bien expliqué.
Thomas445
8 messages
Il y a 8 ans
C'est super bien expliqué, je savais pas à  quelle hauteur était les lettres quand on les mettait, maintenant je le sais mdr
pacemxker
16 messages
Il y a 8 ans
Tu auras le l'avenir en guide toi :)
Angelo.
6 messages
Il y a 5 ans
esque il y a des template de floor a copier coller, si oui comment ? et ou sa ?
UnlimV2
256 messages
Il y a 5 ans
Hey @Angelo.Studi !

Tu trouves tout ça sur des sites comme www.Habbo-dev.fr 
Généralement ils fournissent des floor très complets pour vos apparts. 

Bonne soirée,

Things
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer