Petit coup de gueule !!!!!😡
On en parle qu'il y a des profs d'EPS qui font faire du sport dehors sous une AVERSE, pas tous mais CERTAINS, la vie j'ai juré ils auraient pu faire sport à l'intérieur !!! C'est pas car y'a ton endurance de zut que tu vas laisser des gosses sous une drache, limite une p'tite pluie ça passe mais une AVERSE, ça veux nuire aux élèves ouuuuuuuuuuuu ? T'façon c'est pas le prof qui court donc ça il est content. C'est pas lui qui va finir mouillé et fin si il est sous un abri !
Merci d'avoir lu mon coup de gueule ❤️
Cordialement Monarquia
ÉDIT : CDG c'est coup de gueule
C'est vrai que faire sport sous la pluie n'est pas toujours très agréable mais malheureusement, étant dans le milieu ils ont aussi un programme à tenir et des cours à assurer dans un timing précis. Je sais que chez nous, ils peuvent, s'ils le souhaitent, faire cours dans une salle donc adapter la séance mais ça reste surtout de l'exceptionnel !
J'ai eu un accident à cause de ça, opération d'urgence, alité un mois puis kiné pendant un an et demi
Tous les établissements devraient être équipés d'une salle pour pouvoir prévoir ces changements de temps, car après si l'élève tombe malade, c'est l'élève qui prend cher entre les devoirs à rattraper, les cours à rattraper, sans compter l'état de santé.
Avoir un programme d'accord, mais c'est embêtant, les professeurs devraient aussi pouvoir trouver une alternative facilement, si ce n'est qu'un COSEC pas très loin.
t'es pas en sucre
Je suis d'accord avec Liew ce n'est pas une averse qui va te tuer...
Et force à toI Phantaisist. Mais il ne faut pas prendre ça pour une généralité.... on peut aussi se blesser en intérieur.
bah t'es pas en sucre tu vas pas fondre au contact de l'eau
Quand il pleut extremement fort ou quand il neige, quand on tombe dans les températures négatives D'ACCORD mais ça fait aussi du bien de toucher à la nature parfois
Même une averse c'est rien de grave un peu d'eau c'est pas mal
Meee ce tro inzuste moi osi je ve pa fer de spor sou la plui le prof i son mesan il pense pa a nou ki devien mouillie on fe deja plein defor pour courir et pi la fo osi se fer mouillie com un poisson la plui el fe froi en plus et on peu tomber malade moi je ve fer du spor dedan ou alor rien na ce pa just ke ce le prof ki reste bien o sec et nou on doi courir sou lo il ferai mieu de courir osi com sa il verai coment ce pa drole
sinon venez au lycée Roger marche sur habbo city pour faire sport dans un gymnase chauffé !
le lycée recrute des professeurs egalement !