bonsoir axel n'est plus gérant ? parce que y'a pas eu une annonce dans le flux staff pour axel
Car nous n'avons pas encore l'information
On ne sait pas quel est le sort de Axel mais, puisqu'il ne donne pas signe de vie, il sera amené à être exclu (je suppose ?).
Pour ce qu'il en est de Noubi, c'est le gérant qui s'occupera du pôle sécurité et assistance. S'il y a un pépin avec ce pôle, c'est Noubi qui se chargera de régler le problème et pas quelqu'un d'autre !
du coup, c'est bien ou pas que Noubi sois devenu gérant ?
@ursion 2 Coucou Pelfox, sisi c'est moi je m'occupe du forum, de l'assistance (tickets etc) en plus du discord. Mais si j'ai un problème, ou qu'un membre de mon équipe à un problème et que je ne suis pas là, il doit se retourner vers Noubi qui lui va gérer du coup les responsables de l'équipe Assistance et Modération
abysse est promu, au secours
Alors qu'il était content dans mes mp.
Salius l'indécis mdrr
@abysse nos conversations où on s'échange des messages d'amour et bien plus doit rester entre nous !!!!!!!!!!!
@Niko Oui, du moins je n'y vois pas d'inconvénient. J'espère que son poste sera expliqué plus explicitement sur la page équipe, le terme "gérant" seul est vague et peut porter à confusion.