Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
45714
Annonce que sur discord ?
1 2
Niko
4443 messages
Il y a 7 mois

Bonjour, petite question.

Pourquoi les annonces importantes sont que sur discord ?

Pourquoi ne pas utiliser le forum ou les articles ?

Et un nouveau qui découvre le jeu, il trouve comment le lien du discord?

Vous avez vu l'annonce de Dylanos dernièrement sur discord ou pas du tout ? ( Il remercie les gens pour leur implication dans le jeu. S'inquiète de la disparition de Axel. (Il ne donne plus de nouvelles, visiblement. On espère qu'il va bien). Il annonce des changements dans l'équipe de staff. (Recrutement actuellement ouvert pour tout les postes)...)

353 vues
baumeetmercier
9 messages
Il y a 7 mois

Salut @Niko,

Rendre l'information accessible à tous et à toutes est primordiale, tu as raison, afin de garantir une communication claire et équitable. Il faut prendre en considération les utilisateurs qui ne possèdent pas un compte Discord.

Je pense que l'équipe staff est consciente de cette importance, mais le problème vient peut-être d'un manque de temps ou de ressources ? 

Niko
4443 messages
Il y a 7 mois

L'équipe du forum ne pourrais pas partagé l'information ici ? Sinon, à quoi sert ils ? Juste à faire des animations et à modéré?

La publication de dylanos Date du 27 septembre. On est le 29. Il ne peu pas prendre la peine d'en parler également ici ou dans un articles ?

Faut-il un recrutement d'une personne pour partagé les messages du discord, ici ou en article ?

Je comprend ton point de vu du "un manque de temps ou de ressources". Mais pour des annonces importantes comme celle-là, c'est dommage de ne pas chercher des solutions afin de pouvoir informé le plus de joueurs.

Même les organisations qui parlent de l'actualité du jeu n'en ont pas parlé. Je trouve ça étrange qu'il n'y ait rien eu à ce sujet et que je sois la seule personne qui en parle ici.

Édité par Niko il y a 7 mois
lolyou
38 messages
Il y a 7 mois

Entièrement d'accord, les gens n'ont pas forcément discord ou ne veulent tout simplement pas rejoindre le serveur discord de City.

Ukie
324 messages
Il y a 7 mois

Je suis d'accord avec Nico, car moi je n'ai pas discord (pas le droit - mineure) et ça serait bien de savoir :) car à part se connecter on est au courant de rien 😢- pas gentil

C'est comme le programme des animations de la semaine, pourquoi on ne peut pas l'avoir sur le forum car on c'est même pas les animations qui va avoir... ça serait super bien qu'il soit mit sur le forum aussi 😊

Sweezy
604 messages
Il y a 7 mois

@Niko y'a eu un article le 16 de la part d'Axel, et concernant le message du 27 par dylanos, il reprend la même chose en s'inquiétant de la disparition d'Axel, rien de bien intéressant...
@Ukie il me semble qu'un temps le calendrier était accessible sur l'hotel directement dans le navigateur !

Ukie
324 messages
Il y a 7 mois

@Sweezy bin non y'a rien, enfin moi j'ai rien pour le voir

Édité par Ukie il y a 7 mois
Sweezy
604 messages
Il y a 7 mois

@ukie dans la section Article du site

mink
143 messages
Il y a 7 mois

Je n'ai jamais compris pourquoi l'ancienne gestionnaire Discord (Aurianna), qui était supposé être une pro "développeuse bot", n'a jamais pensé à en faire un pour relier les informations postées sur le serveur communautaire sur le forum de HabboCity ou dans les articles, par exemple. 

Comme certains disent, tout le monde n'est pas sur le serveur communautaire ou ne possède tout simplement pas Discord. Les annonces de recrutements se faisaient dans les articles, à l'époque. Maintenant, ça se déroule sur Discord. Pourquoi ? Bonne question. Les communiqués importants se faisaient également dans les articles, actuellement ils ne se font que sur Discord. De plus, beaucoup de choses qui se passent sur le serveur communautaire pourrait se faire sur le forum ou sur une nouvelle page du CMS dédiée plutôt que sur ce serveur (je pense à la recherche des badges ou des rares, par exemple).

Il serait intéressant de refaire une refonte du serveur communautaire même si ce n'est pas urgent dans l'immédiat.

Abysse
6059 messages
Il y a 7 mois

@Niko on a un sujet* information comme tu le sais, y a des annonces faites aussi sur le forum (exemple Alien). Mais c'est vrai que je ne m'y suis jamais penché réellement sur le fait de mettre aussi les informations discord ici (vu que c'est discord)

Édité par Abysse il y a 7 mois
Niko
4443 messages
Il y a 7 mois

Oui. Après je blâme pas ton équipe @Abysse . Mais ton équipe pourrait être l'une des solutions au problème.

Il y en a sûrement d'autres.

A une époque il y avais des meetings en jeu. Cela permettaient aux gens d'être informé.

Content de voir que je ne suis pas le seul à ne pas comprendre pourquoi ils utilisent que discord et pas les outils en jeu.

(Comme les organisations d'ailleurs. Mais ça c'est un autre sujet donc se sera pour un prochain poste)

Édité par Niko il y a 7 mois
Abysse
6059 messages
Il y a 7 mois

@Niko Je viens de mettre les recrutements d'ao :)

Niko
4443 messages
Il y a 7 mois

Me tente pas. Tu vas me donner envie de postuler

Sophiane
1833 messages
Il y a 7 mois

@Niko 'A une époque il y avais des meetings en jeu. Cela permettaient aux gens d'être informé.

Salut il y a eu une annonce vendredi dernier à 19h au théatre au cas ou concernant les nouveautés 

Édité par Sophiane il y a 7 mois
Sophiane
1833 messages
Il y a 7 mois

+ il y a bien eu un communiqué sur le forum https://www.habbocity.me/news/7793-communique-changement-de-gestion

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer