Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
45672
[HALLOWEEN] EVENT
Azock
426 messages
Il y a 7 mois

Suite à la démission massive et compréhensible des architectes je suis dans la tristesse de vous annoncer que le projet Halloween sera décalé voir annulé ...
La gestion ayant déjà mis en "stand by" tous projets en cours, ce dernier était déjà menacé. Il est à présent quasiment impossible de le réaliser sans un des pôles les plus importants du jeu. Quand bien même de nouveaux architectes seraient recrutés je me refuse de proposer aux joueurs une évent de mauvaise qualité. L'équipe archi actuelle était très bonne et très peu de personnes, si elles postulent (et ce à temps) pourront être à la hauteur. 

Tout notre travail tombe à l'eau à mon immense regret. J'espère que vous aurez plus de chance à Noël. Un grand soutien à l'équipe architecture. 

PS : je me suis moi même éloigné de l'équipe, je ne sais pas si on verra en moi la nécéssité de me garder pour les prochains mois. C'est pourquoi je vous annonce aussi que c'était peut être les dernières quêtes que vous aurez eu de moi. En espérant sincèrement que mon boulot (loin d'être parfait) sera un minimum reconnu pour être poursuivi (car oui je fais ça par passion de divertir les joueurs). Mais sans archis et reconnaissance c'est comme un corps sans âme. 

Sincèrement désolé pour le désagrément, en espérant que Weiden trouve une solution annexe qui sera forcément moins travaillée

256 vues
Ines
19 messages
Il y a 7 mois

Gros cœur sur toi, c'était un plaisir mais la situation est devenue désastreuse et c'est triste de devoir imaginer que ça y est nous y sommes. J'espère que les futures recrues sauront prouver autant que l'équipe architecture a prouvé jusqu'à l'heure actuelle. Bon courage aux suivants, et ce fut une belle tragi-comédie.

Un grand merci pour ton soutien à mon ancienne équipe et à l'équipe qui restera dans mon cœur ❤️

Édité par Ines il y a 7 mois
Sunny05
57 messages
Il y a 7 mois

Merci à vos équipes pour un travail de dingue, ce sera pas pareil sans vous. Merci pour tous ces events, tous ces builds de qualité. J'espère que nous (les joueurs) avons pu vous donner une partie de cette reconnaissance manquante - en tout cas, votre absence va cruellement se ressentir 🖤

Sweezy
600 messages
Il y a 7 mois

C'est une période difficile, espéront que ce soit un mal pour un bien.
Merci encore pour les différents events que tu as pu réaliser jusque là, et tu resteras le goat des quêtes quoi qu'il arrive, aucune comparaison possible avec les autres "quêtes" que j'ai pu faire sur City!

Foster
204 messages
Il y a 7 mois

merci bastien pour les events que tu as pu proposer grâce à nos builds, on t'aime !!

Ce sujet est actuellement fermé