Salut à tous !
Je vous retrouve pour parler du retour de Kendji Girac.
Kendji est catalan depuis sa naissance côté maternel et gitan dans son milieu familial.
Mais il parle très bien aussi le français, l’espagnol et la langue occitane.
Pourquoi Girac en nom de chanteur ?
Car ce nom vient de sa mère.
On a pu l’apercevoir en 2014, justement, ce qu’il a fait connaître avec sa participation à l’émission The Voice diffusée sur TF1.
Il a pu sortir son premier titre qui s’intitule “Color Gitano”.
Il a cinq albums, un album live ainsi qu’un EP.
Côté vie privée, il a une compagne nommée Soraya Miranda et une fille, Eva Alba.
Suite à ça, ils ont parlé des actes de violence conjugale et que sa femme aurait annoncé de le quitter.
Le procureur, le 24 juin, classe l’affaire sans suite, y compris pour l'acquisition et la détention d'une arme de catégorie B et l'usage de stupéfiants.
Après cette affaire et de sa pause dans la musique.
Qui a été écrit par Vianney.
Ce dernier est sorti le 30 août 2024.
Si oui, qu’en penses-tu ?
Me concernant j'ai jamais été fan de Kendji, et savoir qu'il a simulé un suicide pour x ou y raisons ça me donne encore moins de l'écouter ; l'article est hyper bien rédigé ♥
Il est de retour et il sera même en tournée bientôt ! :)
C'est vrai que la dernière actualité à son égard est spéciale et pas ouf, je vous avoue qu'il a descendu dans mon estime ...