Cc
Avec le changement de gestion, qu'espérez-vous comme changements sur le jeu ?
Pour ma part j'espère plus de coordination entre les pôles et un retour des ST bien travaillée et cohérentes pour tout l'hôtel (on sait jamais!!!)
Et vous ?
Que ce soit fun
Concernant le forum, je souhaite réellement à ce qu'on m'écoute 😠
Sinon pour le forum je souhaite réellement avoir :
Intégrer des liens (sans passer par le code source)
Avoir la possibilité d'ajouter des GIFS
Avoir à nouveau la possibilité d'ajouter des images comme avant avec le "integrer image avec lien"
Avoir la possibilité de faire des sondages
Remetttre le bouton SIGNALEEEEEEEEER
Remettre l'ancien visuel avec les couleurs (bon mémo technique pour certains ; ça me faciliterait + la tâche avec mon équipe de savoir si tel sujet est bien MIS.)
RETIRER CERTAINES CATÉGORIES DU FORUM CAR PERSONNE Y A ACCES .
bisou
j'espère qu'il y aura une meilleure organisation et des staffs qui méritent vraiment leurs places
Globalement, j'attends de la nouvelle équipe qu'elle tente de rééquilibrer le jeu, c'est-à-dire :
- Tenter de contrer l'hyperinflation des diamants, rares et badges, dont les prix ne font plus grand sens (quelle est l'utilité des valeurs éco dans ce cas ?)
- Arrêter de se contenter de satisfaire les joueurs réguliers avec des jeux et animations peu originaux et répétitifs qui donnent des récompenses pour le peu qu'on spamme, et ainsi essayer d'attirer de nouveaux joueurs en proposant du contenu innovant, sur le moyen/long terme, avec des thèmes globaux et des évènements de plus grande ampleur
- Mettre à jour le fonctionnement des organisations et en refaire une priorité, car la productivité des joueurs est une source d'attractivité indéniable pour le jeu
- Rendre l'équipe staff responsable de ses agissements, ne plus défendre son équipe coûte que coûte et ne pas hésiter à sanctionner en conséquence les membres de l'équipe qui se comporteraient mal, et ainsi stopper tout favoritisme qui est nocif pour garder une équipe staff compétente et dynamique ; c'est aussi et surtout ne pas hésiter à demander directement l'avis des joueurs sur certaines décisions, idées, problèmes et solutions, ou bien plus simplement pour prendre la température globale de l'hôtel
- Et enfin, prendre des leçons du passé afin de ne pas le répéter
De ce que j'ai pu lire et entendre de part et d'autre, beaucoup qui ont pu le cotoyer ont entièrement confiance en Axel pour son nouveau rôle de Gérant, je suis donc dans une optique plutôt positive pour l'avenir de ce jeu, courage à cette nouvelle équipe qui aura du travail.
Il y a énormément d'attentes. De ce fait, si on devait résumer ça en une seule phrase : moins de quantité, plus de qualité !
je pense que l'équipe des staff devraient être un peu plus dynamique en terme de demande d'aides envers les joueurs,il y à en ce moment trop d'embrouilles,d'insultes et j'en passe sa en deviens injouable
pour que le jeu soit aggréable pour tous il suffirait comme peuvent dirent certains,de demander l'avis concrets des joueurs sur le sujet en question et d'en discuter de façon mature et responsable.
pour ma part j'ai pu constater certaines personnes qui provoquent facilement les joueurs habbocityens dont je ne citerais pas les pseudos pour des raisons évidentes.
sur ce je vous souhaite une bonne game à tous au plaisir
DJLOUVE
@Stalinien Concernant les badges, ça n'a aucun sens de tous les mettre éco c'est surtout ça le soucis, pas le badge en lui-même car sur habbo ils ont une fonction totalement différente, qui est de marquer un événement...
A plusieurs reprises j'avais demandé, lorsque j'avais des rpg ou organisations, d'avoir la possibilité de mettre les badges proposés en non éco (car honnêtement je trouve l'économie terriblement mauvaise et je n'y voyais pas d'intérêt à y participer) mais c'était à chaque fois refusé, pour aucun motif !
J'aimerai bcp qu'on revienne à ce genre de systèmes et que les badges économiques soient quelque chose d'exceptionnel et surtout de justifié !!!!!
D'accord avec abysse
Une gestion et surtout un fondateur qui s'intéresse enfin à ses staffs directement et non pas par l'intermédiaire des admins (c'est à dire jamais) pour éviter le genre de situation actuelle. Je propose un système ou chaque mois, fondateur et gérant viennent voir un pôle (ou 2) afin de discuter de ce dernier autour d'un questionnaire préalable anonyme. Le but étant de connaître ses staffs (de suite et pas au bout de 4 ans), identifier les problèmes pour proposer des solutions, faire preuve de reconnaissance, encourager et tempérer.
Et surtout partager cette fonction, car oui la lignée des derniers gérants n'a pas su le faire... Mais ça ne relève pas exclusivement de leur responsabilité
J'serai rien dire vue que le jeu a énormément changé depuis que j'ai commencé à y jouer vers 2017-2018..
@Stalinien cc, ton pdv orga m'intéresse, peux-tu me mp discord si tu en as l'envie ? (discord: neysri)