Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
4562
[TUTO VALIDE] LIT ET BUREAU D'ADO
1 2
headlight
130 messages
Il y a 8 ans
Voilà la vidéo :
https://youtu.be/OjcdtXu1uKs
N'hésitez pas à commenter ! |
1378 vues
Moodax
232 messages
Il y a 8 ans
C'est du jamais vu, c'est pas comme Sebalu avait fait environ 3 vidéos dessus, non non.
headlight
130 messages
Il y a 8 ans
Euh Sebalu n'a pas fait 3 vidéos dessus non Et le monde ne tourne pas autour de Sebalu vous pouvez vous ouvrir un peu
Sebalu
151 messages
Il y a 8 ans
Alors tout le monde fait les tutos qu'ils veulent et ensuite j'ai pas fait tuto spécial que sur des lits. J'ai fait quelque tutos chambre et c'est cool que les gens me ^prenne pour le centre du monde ! <3
headlight
130 messages
Il y a 8 ans
mdrrrr
Sebalu
151 messages
Il y a 8 ans
Ton tuto c'est pas la folie non plus.
headlight
130 messages
Il y a 8 ans
Ton commentaire non plus, explique toi
Sebalu
151 messages
Il y a 8 ans
Tu créés un lit plutôt simple avec 3 blocs. Faire du 3d avec ta couverture. Ensuite ce lit est pas utilisable c'est juste de la décoration. Tu aurais peu créé une chambre complète. Ensuite ton montage est très simple et me rappelle mes anciens montage. Le texte avec ton setz est pas cadré. Sans oublier le vieux remix ou tu as d'eu te manger les droits d'auteurs. Je me suis assez expliqué ?
headlight
130 messages
Il y a 8 ans
Je suis heureux que tu m'aies répondu et je vais faire de même. Mon lit est en réalité composé de 6 blocs + 2 dalles grecs Oui il n'est pas utilisable, comme la plupart des tutos sur YouTube Oui je suis simple, je préfère pas mettre des couches de flou, de machin, de bidules Le texte avec le setz mal cadré est fait exprès mais ça fait moche au rendu, certes Si j'ai mis un remix c'est justement pour éviter un problème avec les droits d'auteur et puis si ils veulent démonétiser ma vidéo ils font ce qu'ils veulent de toute façon je ne monétise pas, je ne suis pas intéressé par l'argent
TheKenny78.
27 messages
Il y a 8 ans
classics = cesarz ? omd mdrrr
headlight
130 messages
Il y a 8 ans
Pas sur ce rétro ;)
Moodax
232 messages
Il y a 8 ans
Bref, Lucas t'es pas l'centre du monde, puis faire un tuto avec -30 cases c'est médiocre.
headlight
130 messages
Il y a 8 ans
MDRRR
Arve
141 messages
Il y a 8 ans
Tu c'est se que j'en pense. Après, les gens qui disent que tu recopie, ou c'est du déjâ sur youtube. Faut mieux directement arretter youtube, car des que tu fait une vidéo, simple par exemple chambre/jardin/cuisine/loft/... bh les thm sont déjâ fait. Donc y a pas recopiage , ou je ne c'est pas quoi, t'en que c'est pas les mêmes appartes. Brf, c'est a ton gouts:3 Moi j'aime bien simple, éfficase.
headlight
130 messages
Il y a 8 ans
Merci!
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer