Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
45613
[AS] - Question pour un City'Geek !
Defalt
282 messages
Il y a 7 mois

bb925755bdc04bc659c90a71e9ec8bf2.png

Une animation sponsorisée par Defalt aura lieu après la lecture des règles.
ⓘ L'appartement est mis en silence.

Bonsoir ! J'espère que vous allez bien.
On se retrouve pour une Animation Sponsorisée, sur le thème d'HabboCity !

a1f63d6ce9aa7a1c64fcdc7b51dfb684.png

Vous retrouverez une série de 10 questions sur le thème d'HabboCity.
Attention, des pièges peuvent être dissimulés. Je compte sur votre vigilance pour ne pas tomber dans le panneau !

🔗 - https://forms.gle/tzGfXBki8kh9t41i9
📅 - Vous avez jusqu'au Samedi 21 Septembre, 21h00.

Les récompenses sont les suivantes :

🥇 - La première personne à répondre sans fautes : 10 CityBox's, 4 jours de VIP et 10 points au SDF.
🥈 - La deuxième personne, qui sera tirée au sort parmi les bonnes réponses : 8 CityBox's, 3 jours de VIP et 10 points au SDF.
🥉 - La troisième personne qui sera tirée au sort parmi les bonnes réponses : 6 CityBox's, 2 jours de VIP et 10 points au SDF.

Les badges à remporter pour ce mois de septembre :
AD_4nXcD-GP8kJYxqIr3GLbEyPhaGmBa3Eql_auYuq-Er-F61YhNpWX5I2P2I0wXaCT9ExlqqU425iwAGPz2UFzkLhlUOVA3wZmKsE6fq3ABphwafwLMzQYDYxy7WTwKL8UEnVSi714I0UsBt0pE9uKmJQ4rYsFp?key=wbSmy1NM7fuGQ3quxTkNZw _AD_4nXcmecf-FsLGmIqTuq-6MgRnoXTkiT8BE3bO44E9LqhUvEXbYr-sFqMa-_US8SJUMSScDbT22CMm7bc-xTOoFvsaUxhucfoaGE4UfwNx8wC7-COavH0_e8OZVBJvRLghOqF6fzhHMsWa1Je4woYseiJ1lGXh?key=wbSmy1NM7fuGQ3quxTkNZw
(TOP 3) - (25 points)

RÈGLES APPLICABLES À TOUTES LES ANIMATIONS : 

- Toutes les réponses devront être correctement orthographiées (majuscule/ accents…), sauf si l’agent précise tolérer certaines fautes.
- Une participation par personne.
- Les personnes jouant aux animations sur leur compte principal mais aussi sur un autre compte (V2 par exemple) et qui en ressortent gagnantes, ne pourront recevoir leurs lots et badges uniquement sur un seul compte.

Si aucunes précisions n’est faite de la part des concernées, ces derniers seront envoyés sur le compte principal.

208 vues
ptv
24 messages
Il y a 7 mois

Finalement une animation pour nous

jungkook
12 messages
Il y a 7 mois

j'aime trop les badges mais malheureusement je suis trop noob je suis trop triste 

jungkook
12 messages
Il y a 7 mois

@rage je t'ai mis un dislike

Defalt
282 messages
Il y a 7 mois

@seblafrit Étant donné que c'est lié à HabboCity, tu peux trouver les réponses un peu partout (en jeu, sur Discord), pas besoin d'être un pro ;)

Defalt
282 messages
Il y a 7 mois

Sans_titre-1.png?ex=66f03769&is=66eee5e9&hm=844a3d73174eb5a58edbb41707985c3479b403d27d425a251406f181bca4f34a&=
It's timeeeeeeeeeeeeeee !

Les gagnants ayant été tirés au sort sont les participants ayant eu aucune faute !

🥇En première position, notre geekette @Mink ! Elle a été la plus rapide à faire un sans fautes (digne d'une PGM) ! Tu repars avec 10 CityBox's4 jours de VIP ainsi que 10 points au SDF !

🥈En seconde position, c'est @pumpurin ! Un sans fautes accompagné d'une touche de chance te permettant de repartir avec 8 CityBox's3 jours de VIP ainsi que 10 points au SDF !

🥉En troisième position, félicitations à @Sophiane ! Ta PGM'Attitude ne s'arrête pas qu'aux animations forum visiblement ! Tu repars avec 6 CityBox's, 2 jours de VIP ainsi que 10 points au SDF !

Les participants n'ayant pas réussi à atteindre la dalle, mais qui repartent avec 5 points au SDF :

@Omid - @Coswett - @Atsa - @dlyoza - @NETFLIX - @Sean - @Celeste - @LiseCramberrie

Un grand merci pour votre participation ! 💛❤️
:roomkick
ⓘ L'appartement a été roomkick.

Ce sujet est actuellement fermé