Quelle est votre série/téléréalité préférée (voire vos)
perso moi c'est :
Gravity falls (jugez pas!!)
Miraculous (jugez pas aussi!!)
Nouvelle école
Pokémon (jugez pas!!)
Les simpson
et les griffins
les simpson fait parti de mes séries tv préférées, avec glee, grey's anatomy, skam (norvège), american horror story, j'ai vraiment grandit avec ces séries, c'est grey's anatomy qui m'a donné envie d'être infirmière, et glee m'a donnée envie de vivre aux etats unis.
vraiment les séries où j'ai prit le plus de plaisir à les regarder, et je pense que ces séries ont toutes eu un impact sur qui je suis aujourd'hui (sauf ahs et les simpsn mdr)
Alors la j'en ai pas mal des séries préférées mais en parti il y a :
YOU : Une D.I.N.G.U.E.R.I.E dans tout les angles possible, que ce soit dans le casting mais encore le script.
Desperates Housewives : Un classique, 20 ans plus tard c'est toujours aussi fou.
American Horror Story : Idem, c'est toujours aussi fou et sanglant ehehe.
Gossip Girl : Un classique New Yorkais qui m'a donné le goût de m'expatrié aux States en parti dans la Big Apple
Toy Boy : Belle découverte
Griselda : Incroyable aussi
Et enfin pour finir ( je suis pas fan des téléréalités donc y'en a pas )
Breaking Bad : Classique à jamais dans l'histoire de Netflix
Abbott Elementary
Arcane
Avatar : Le Dernier Maître de l'Air
Bleach (les premières saisons ont mal vieilli, l'arc des Bounts n'existe pas, mais la dernière saison est dingue artistiquement parlant)
Breaking Bad
Cowboy Bebop
Desperate Housewives
Full Metal Alchemist (Brotherhood)
Game of Thrones
Good Girls
Hunter x Hunter
Kingdom
One Piece
Peaky Blinders
Reborn Rich
Succession
The Boys (la dernière saison moyen, mais le reste est exquis)
Watchmen
Et bien d'autres, mais ce sont les premiers qui me viennent en tête.
dbz dbs
Kaamelott, Kaamelott, Kaamelott, Kaamelott, Kaamelott, Kaamelott, Kaamelott, Kaamelott, Kaamelott, Kaamelott, Kaamelott, Kaamelott, Kaamelott, Kaamelott et Kaamelott
Complete Savages, The Boys, Dr House, Mr Robot, Futurama, That 70's Show, ... Y'en a beaucoup trop à citer en fait
TOP 3 dans l'ordre : The100, Les nvlles aventures de sabrina, Desperate Housewives
L'île des vérités
top 5 : Adventure Time, Avatar : le dernier maitre de l'air, Desperate Housewives, Malcolm, Arcane
et mentions spéciales pour That 70's show, Regular Show, Bojack Horseman et Fullmetal alchemist brotherhood
The Haunting / Crash landing on you / La créature de kyongsong / A time called you / Lovely Runner
The Signal (Petite série allemande trop cool vraiment)
Bodyguard (L'intrigue est dingue)
My Name (dingue jusqu'au bout)
Chargés a bloc (hilarant et bourré d'action)
Arcane (magnifique visuellement parlant)
Pour les séries (liste indicative) :
Game of Thrones
Sense8
The 100
Euphoria
Loki
WandaVision
Orphan Black
Scandal
----
Pour ce qui est des téléréalités, j'en consomme plus beaucoup maintenant mais :
Secret Story