Hello à tous !
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler des coulisses du discord communautaire.
Vous connaissez le serveur communautaire de City qui est là pour nous donner des informations en lien avec HabboCity et bien plus encore.
On peut aussi échanger et partager avec la communauté ou signaler tout problème aux membres de l’équipe.
Il faut savoir que le serveur communautaire est géré par une équipe.
C’est pour cela que j’ai pu échanger avec la référente du serveur qui s’occupe du discord officiel de l’hôtel.
Il s’agit de Livalia !
Suite à mon échange avec Livalia qui est donc l’unique responsable depuis 3 ans.
Voyons ensemble les tâches à sa charge :
Elle est aux commandes de la gestion du discord donc
elle peut très bien faire des mises à jour du serveur, des modifications, des arrangements...
La gestion demande quand même du temps.
Elle peut également fréquemment faire les changements de pseudonyme dans le salon dédié à cela.
Parfois, elle fait également des giveaways.
Saviez-vous qu’il y a deux types de giveaways ?
Il y a le classique qui est pour tous les membres communautaires et
un autre type qui est pour les membres booster c’est ceux qui boost le serveur.
En plus de faire la gestion et des giveaways,
Livalia doit gérer également toute la modération du serveur pour une sécurité au sein de la communauté.
C’est un pôle qui est un peu dans l’ombre, je trouve, c’est pour cela que j’ai décidé de vous le faire découvrir.
À savoir que pour le moment le pôle discord n’ouvre pas de candidature, Livalia verra à l’avenir.
Merci à elle d’avoir répondu et d’avoir pris le temps de me donner les informations.
Dites-moi en commentaires.
Ouii je connaissais ce pôle, et j'aime beaucoup la femme qui dirige 💋
Je connais le pôle aussi en tant qu'agent discord par expérience ;)
Top livalia
Très chouette publication, très intéressante ;)
les égoûts de hcity
Je pensais avoir du croustillant.... c'est une présentation eft