Un grand merci au peu de participants (qui remplissent à eux seuls le TOP) mais à ces participants de qualité qui m'auront régalé. J'ai moi même très apprécié ce concept, cette possibilité de voyager à travers ma propre histoire animée par vous même et de découvrir vos fins rebondissantes. Vous avez été à la hauteur et je suis TELLEMENT fier de vous. Je ne sais pas si je reconduirai ce concours même si j'en ai très envie ... Mais j'ai peur que l'investissement demandé en ait refroidi plus d'un (ce que je comprend). Peut être une collab avec les archis lors d'un ADLS @Laurine pour motiver un peu plus les troupes ?
Quoi qu'il arrive j'ai vraiment eu l'impression de rentrer dans un petit dans chacun de vos apparts c'était : PARFAIT
Voici le TOP :
🥇TOP 1 @dlyoza et @leChomeurDu67 : 6 box évent + TH OR
🥈TOP 2 @Neysri et @Byrde : 4 box évent + TH ARGENT
🥉TOP 3 @LiseCramberrie : 2 box évent + TH BRONZE
Vous repartez tous avec ce badge :
Merciiii !!!
Ça aurait été bien de pouvoir voir les participations des gagnants ! J'avoue que pour ma part y'a eu un trop plein d'informations 😅 Trop de complexité (surtout que je suis une quiche en wired) ça ma pas forcement donner envie de participé...mais le concours en lui même est grave interessant et original !
On aurait aimé participer au concours mais malheureusement c'est juste tombé une mauvaise date
Sinon oui c'est un concours qui devait demander pas mal d'investissement
Ce sujet est actuellement fermé