Hello les p'tits loups, aujourd’hui je vous ai reservé une petite animation sur les thèmes des Dessins animés ! Tout de suite les règles.
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Grâce aux petits outfits que je vous ai concoctés, vous allez devoir me donner le nom du personnage ainsi que le dessin animé dont il est issu ! Attention a avoir au moins 2 bonnes réponses valide, afin de remporter les points de participation !
Lien du formulaire
📅 Vous aurez jusqu’au 6 Septembre à 21H pour m’envoyer votre participation.
Une seule participation par personne sera autorisée
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
🥇Pour la première personne à répondre sans faute : 10 lots, 4 jours VIP ainsi que 10 points au SDF
🥈Pour la deuxième personne tirée au sort : 8 lots, 3 jours VIP ainsi que 10 points au SDF
🥉Pour la troisième personne tirée au sort : 6 lots, 2 jours VIP ainsi que 10 points au SDF
Pour les participants ayant au moins 2 bonnes réponses : +5points au SDF.
( TOP 3 - 25pts)
_______________________________________________________________________________________________________________________________________
Comme d'habitude, si vous avez une question n'hésitez pas à me contacter sur Discord : MoonLovers#7327
Bonne chance à tous ! 🍀
Bonne chance !
Bonne chance.
Kakou les bégé ils vous reste plus qu'1 jour pour participé !!
[Suite à une p'tite erreur le TOP 1 a été modifié...navré pour la gêne occasionnée 🥲👉🏻👈🏻]
🥇 Bravo à @LiseCramberrie qui a été la première personne a avoir répondu rapidement et sans fautes. Elle remporte : 10 lots, 4 jours VIP ainsi que 10 points au SDF ;
🥈Bravo à @Bradley34 qui a été la deuxieme personne a être tiré au sort parmis les bonnes réponses, il remporte : 8 lots, 3 jours VIP ainsi que 10 points au SDF ;
🥉Et bravo à @Antwoord qui est la trosieme personne tiré au sort parmis les bonnes réponses, il remporte : 6 lots, 2 jours VIP ainsi que 10 points au SDF;
Pour les participants qui ont répondu correctement avec au minimum 2 bonnes réponses : +5 points au SDF.
[Suite à une p'tite erreur le TOP 1 a été modifié...navré pour la gêne occasionnée 🥲👉🏻👈🏻]