Bonjour,
je viens d'acquerir un nouveau pc portable, suite à cela j'ai décider de me connecter à Habbocity mais, la qualité du jeu me semble pas être comme d'habitude, je trouve les détails flous du jeu, pourtant j'ai essayer de me connecter au serveur original (h.....) vous avez compris et là la qualité est parfaite.
J'ai essayé de voir si c'était le zoom - NON
La mise en échelle - NON
Mise à jour de ma carte graphique - NON
Pourtant sur mes autres logiciels, j'ai une très bonne qualité, et ce pc n'a que deux semaines.
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'ici, si vous avez une solution je suis preneur!
Merci à tous.
Hello, oui tout pareil ! Surtout quand je veux prendre une capture d'écran d'un profil ou autres, tout est flou
Normalement c'est un problème de mise à l'échelle, certains rétros font la mise au point mobi par mobi (ce qui crée des trous entre les différentes parties du mobi) ici le calcul des pixels (et donc le flou) et calculé sur l'ensemble du canvas. Si tu as besoin de la netteté il faut soit changer la mise à l'échelle soit compenser la mise à l'échelle par le zoom correspondant.
Mais tu verras que sur ordinateur portable si t'as une échelle de 1:1 alors c'est microscopique et injouable, en 2:1 c'est immense et peu confortable
@Zertyazertyu Merci pour ta réponse qui est vraiment pertinente, cependant j'ai essayer ce que tu as dis mais ça n'améliore vraiment pas la qualité... je vois ce que tu veux dire pourtant
On dirait que finalement cela ne vient pas de moi mais du jeu. Parce-que comme je disais sur Habbo (c'est pas une pub) la qualité du jeu est NICKEL. Qu'en penses-tu ? En tout cas je te remercie de m'avoir expliqué 😅
@Abysse C'est horrible, je joue à Habbocity depuis un bon long moment et j'ai utilisé de nombreux ordinateurs pour y jouer, mais là j'avoue c'est totalement dégeu d'y jouer actuellement.
Habbocity c'était super bien quand c'était le model classique des rétros, genre avant 2020, maintenant qu'ils ont fait leurs mise à jour et leur designe de merde, pplus rien de fonctionne c'est super laid habbocity
@Sabah aux dernières nouvelles c'est pas de la faute de City si en 2020 flash (qui faisait tourné le "modèle classique") a cessé de fonctionné sur les navigateurs
Salius qui défend City ??? Wtf