Notre équipe architecture vous a proposé un ADLS sur le thème Centre Commercial et un MADLS Présentoirs ! Les participations ont été au rendez-vous avec des constructions très créatives !
Malheureusement @Laurine ne m’a pas permise de faire du kart dans vos constructions
(J'espère que vous avez la réf ! 😜)
Un appartement de la semaine est un concours qui démarre un samedi pour s'achever un vendredi à 21h00. D'une durée de deux semaines, les participants doivent suivre un thème imposé avec une ou plusieurs contraintes ajoutées et créer un appartement qui soit le plus beau possible. Ils peuvent parfois tenter leur chance dans une catégorie à part qui concerne les assemblages de mobiliers.
Petit rappel, nous vous rappelons qu'un appartement doit être fait par vous, une trop grosse ressemblance en copiant ou autre est pénalisée.
──────────────────────────────────────
RÉSULTATS APPARTEMENT DE LA SEMAINE :
🥇 En première position, nous retrouvons un magnifique appartement réalisé par @Oceane et de @Dlyoza. Bravo à vous l'appartement est splendide.
🥈 En seconde place sur le podium, laissons la place à @Defalt et @Eline ! Bravo à vous deux pour cet appartement juste magnifique !
🥉 Nous clôturons notre podium avec @Seiza et @LiseCramberrie ! Félicitation !
2 appartements ont été accepté pour le badge mais était plutôt sur le thème "Rue commerçante" et non sur le thème "Centre commercial". On les a accepté car le travail était là mais ne pouvait pas se retrouver dans le top !
Félicitations à nos trois gagnants qui remportent respectivement un trophée ainsi que 5 à 15 citybox’s. Ils remportent également 15 jours de VIP, un trophée et une bannière, et des points au système de fidélisation !
──────────────────────────────────────
RÉSULTATS MADLS :
Nous avons 2 personnes ex aequo @nusaybah et @haasna ! Bravo pour vos magnifiques créations.
Vous repartez avec 4 Citybox's, un trophée, 2 jours VIP et le badge de participation ADLS ainsi que des points au système de fidélisation. De plus, chaque participation ADLS sérieuse repart avec un badge inedit et chaque participation ADLS/MADLS repart avec des points de fidélisation.
Pour rappel, concernant le MADLS, le sol est interdit ! Nous sommes tolérant sur quelques sol en décorations en bout d'assemblage ou autre mais s'il fait la totalité de l'assemblage, c'est disqualifié !
Le badge :
Un grand merci à tous, n'oubliez pas qu'un ADLS/MADLS est en cours : https://www.habbocity.me/news/7790-appartement-de-la-semaine-un-nouveau-theme
Est-il possible que lorsque les apparts sont "vu", la personne qui passe ouvre les apparts ? Comme ça on pourrait voir chaque build !
Merciiiiii !!! Je suis d'accord avec LiseCramberrie, ça serait cool de voir les autres builds !! =)
Mercii !! Incroyable les autres appartements bien joué ! 😍
@LiseCramberrie @dlyoza , Malheureusement on ne peut pas ouvrir les apparts sans l'accord des prorio. Cependant vous pouvez ouvrir vos appartements après nos passages..
Vraiment dommage... mais je comprends....
Sinon faire un salon sur discord regroupant chaque création ? (je cherche qq chose de faisable)
Ce sujet est actuellement fermé