Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
45412
Qui les contrôles?
Niko
4443 messages
Il y a 9 mois

Quelqu'un contrôle les jeux des organisations. Qu'ils ne font pas gagner leur potes?

Et pitier, quand vous annoncez des gagnants de concours d'appartement... montrez les apparts.  Ça peut donner envie aux gens de participer la prochaine fois 

398 vues
khxleesi
515 messages
Il y a 9 mois

je ne sais pas si tu parles du forum mais pour ma part, je fais toujours voter la gestion ainsi que les membres de mon pôle lorsqu'il s'agit de concours & pour les animations, je fais un tirage au sort et j'affiche le screen dans le salon dsc concerné de l'orga en question

mehdou
146 messages
Il y a 9 mois

@Odrei non mais tu sais, des fois dans des events/soirées y'a des gens qui ne gagnent JAMAIS de mini-jeu SAUF 1 seul point et c'est TOUJOURS un preshot 0.01 seconde de la question et comme par hasard c'est toujours un membre de l'orga bref mdrr.. je me suis toujours dit que c'était pas normal et que c'était trop cramé :/

Hokay
15 messages
Il y a 9 mois

@Niko tu as enfin décidé de mettre en lumière un fait réel.

À tous les organisateurs, et toutes les organisatrices qui ont un jour songé et/ou fait du favoritisme pour leurs 'amis' sachez que ce que vous faites est totalement CONTRE-PRODUCTIF, vous lasserez les joueurs et finirez par jouer seul, vous verrez ça sera légèrement moins drôle.

Je vise notamment les concours forum, type concours de look (qui requièrent un avis subjectif) ou les concours formulaire qui récompensent les 2è et 3è places sous (TàS) mais qui ne relèvent d'aucune preuve/screen à l'annonce des résultats finaux (à moins que cela soit un oubli.. n'est-ce pas).

J'ai déjà eu cette discussion il y a quelques jours avec @Zertyazertyu , certaines organisations opérant à du favoritisme de façon systématique ou aléatoire n'encouragent pas la participation des joueurs et nouveaux joueurs, bien au contraire. Et si cela n'est pas votre objectif, préférant récompenser ses 'amis', il est cependant de votre ressort d'être impartial au moment des résultats.

Bon jeu.

Édité par Hokay il y a 9 mois
Niko
4443 messages
Il y a 9 mois

Les formulaires c'est pratique pour cacher le nombre de participants.

Et puis, ta participation peu être mise aux oubliettes facilement. Avec comme excuse (quand on veut bien t'en donner une) que ta participation est pas sérieuse, ne respecte pas les règles du concours,... ça vous coûte quoi de voir les créations pendant le temps imparti du concours pour qu'on sache proposer une autre création ou juste se justifier ?!

khxleesi
515 messages
Il y a 9 mois

@mehdoux ahh, pour ma part je m'occupe pas des soirées donc je ne peux pas vrm donner mon avis sur ça quoi (je fais que forum)

@Hokay pour ma part, si tu as un soucis avec mes anim/concours, tu peux toujours venir dans mes dm et je vais te screen les tirages au sort publié dans le salon concerné ainsi que le nombre de participations ;) y'a p-e des gens malhonnêtes mais pour ma part, je perds rien à faire les choses biens

Neysri
876 messages
Il y a 9 mois

Coucou, je me permets de répondre !

Les organisations fournissent des justificatifs concernant tous les événements (forums/soirées/jeux automaiques/quêtes/runs) dans le salon organisation que le pôle orga valide. Nous vérifions alors que les participants font bien partie du tirage. Néanmoins, c'est aussi une relation de confiance puisque non, nous n'avons pas accès aux formulaires, c'est vrai !
Je comprends alors tout à fait vos commentaires.
Je souhaitais revenir sur un point: les soirées et les préshots. Sachez que je condamne fermement les réponses aléatoires pour espérer tomber sur la bonne réponse. Plusieurs joueurs ont déjà été menacés/sanctionnés à cet effet. Nous pénalisons aussi les organisations ne réagissant pas aux préshots.
Également, les personnes réalisant des concours (forums, discord, city) ne sont jamais seuls à voter pour éviter le favoritisme (cf. ce qu'a dit Odrei); la gestion aide aux votes et à la détermination des gagnants.
Une information complémentaire, certains "pôles" ex: Gestion/Fondation/Administration/Animateurs discord/WB, ne sont pas autorisés à remporter les lots s'ils ont connaissance des réponses ou ont participé à l'élaboration de l'événement. Pour cela j'effectue au mieux des vérifications en fin de mois.

Des petits filous persistent mais comme nombreux le savent, j'adore frapper les mauvais joueurs. N'hésitez pas à me MP !

Édité par Neysri il y a 9 mois
Niko
4443 messages
Il y a 9 mois

@Hokay la réponse te satisfait ?

Sk2ud
127 messages
Il y a 9 mois

Les J 1624034201-quibordelmaisqui.png

Niko
4443 messages
Il y a 9 mois

On comprend pas quand tu parles

Ukie
324 messages
Il y a 9 mois

Avant, City était vraiment un plaisir de venir s'amuser, délirer, participer aux jeux (sans favoritisme aussi présent qu'actuellement, malheureusement). Tout est devenu favoritisme, inégalités et injustice au détriment des autres joueurs de tous les jeux confondus et même les ADLS et j'en passe.

Répercussions de tout cela ? La démotivation de participer et surtout de constater une grande diminution des joueurs qui ne se connectent plus.

Mais bon, on essaye d'y croire encore mdr...

Liew
2458 messages
Il y a 9 mois

j'ai déjà fait du favoritisme 

Laurine
21 messages
Il y a 8 mois

@Ukie Je me permets de te répondre puisque tu cites le concours que fait l'équipe architecture en exemple... Les votes ADLS sont anonymes lorsqu'ils sont proposés aux votes. Seul l'architecte qui fait les passages et moi même avons la liste des participants associés aux appartements. Sur une équipe de 9 personnes, deux personnes c'est peu pour constituer une majorité de favoristisme. Pour autant, la participation à cet évènement ne fait que d'augmenter. Tous ce que je te dis est noté à chaques articles publiés avec les critères retenus et à chaques résultats forum... 

Abysse
6059 messages
Il y a 8 mois

@Liew bah bravo

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer