Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
45387
Serveur Badge - Tips et Astuces
Timsy
483 messages
Il y a 8 mois

e9801f0037d6d2bf5feb3ee632f54cb2.png

Hello, 

Pour ceux qui ne connaissent déjà pas ce serveur, je vous le présente brièvement. 

Ce serveur communautaire a pour objectif de réunir tous les collectionneurs et intéressés de l'économie badges de habbocity. Pour cela nous avons à disposition plusieurs salons: 

Le salon "opportunités" : il a pour but de montrer les opportunités qui sont sur le center et ainsi donner l'oppurtunité a quelqu'un d'acheter un badge a bon prix.

Le salon "estimation" : comme le dit son nom, si vous avez un doute sur un prix, tout le serveur sera là pour vous aider.

Le salon "proposition up" : c'est le salon le plus important du moment, vous pouvez proposer des badges qui vous semblent juste d'être augmentés, les gens jugent et les agents économiques sont là aussi pour regarder ce que pense la communauté. 

Le salon "up éco" : Ce salon est un genre de flux qui recense les augmentations économiques des badges.

Le salon "remettre-circu" : ce salon permet à vous, joueurs, de mettre des badges avec des exemplaires qui sont manquant. Cela permet aux agents économiques de voir quels badges sont à remettre et possiblement donc de les remettre lors d'enchère ou troc. 

Pour finir il reste les salons "tierlist" et "notation" qui sont la pour vous divertir sur des thèmes que vous pouvez proposer. Cela permet de voir les badges les plus appréciés de chaque thème. 

N'hésitez pas à rejoidre le serveur, des giveaways y sont organisés régulièrement et notamment en ce moment à chaque nouveau jour de maj économique !

lien : https://discord.gg/USnQCEZm

215 vues
Omid
395 messages
Il y a 8 mois

ez

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 8 mois

Serveur de goats

Artistic
813 messages
Il y a 8 mois

Merci pour l'info, je connaissais pas !

MoonLovers
1317 messages
Il y a 8 mois

Pitié timsy MES YEUUUUUXXXXXX PQ T'AS TOUT MIS EN GRAS AAAAAA

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer