Perds-toi dans la nature et tu t'y retrouveras...
Notre équipe architecte a décidé récemment de prendre un peu d'air, de s'immerger en pleine nature et cela grâce à vous, en vous proposant un ADLS et un MADLS adapté.
Un appartement de la semaine est un concours qui démarre un samedi pour s'achever un vendredi à 20h00. D'une durée d'une ou deux semaines, les participants doivent suivre un thème imposé avec une ou plusieurs contraintes ajoutées et créer un appartement qui soit le plus beau possible. Ils peuvent parfois tenter leur chance dans une catégorie à part qui concerne les assemblages de mobiliers.
Et oui... Ces deux dernière semaine, le thème "Naturaliste" était mis à l'honneur accompagné de son fameux MADLS, qui consistait à réaliser de jolies assemblages "Botaniques" pour accompagner la nature.
Petit rappel avant de passer aux choses sérieuses, nous rappelons qu'un appartement réalisé en duo doit représenter un minimum d'équité entre les deux joueurs. Une participation avec seulement quelques mobis du duo ne sera pas comptabilisé dans le duo.
RÉSULTATS APPARTEMENT DE LA SEMAINE :
🥇 En première position, nous retrouvons un magnifique appartement réalisé avec soin par @Grvsco ! Bravo à toi, voici sa création :
🥈 En seconde place sur le podium, laissons la place à @Greystone ! Merci pour cette immersion en pleine nature, c'est sublime !
🥉 Nous clôturons notre podium @Loyial. ! Bravo à toi ! Voici son appartement :
Félicitations à nos trois gagnants qui remportent respectivement un trophée ainsi que 5 à 15 citybox’s. Ils remportent également 15 jours de VIP, un trophée et une bannière, et des points au système de fidélisation !
RÉSULTATS MADLS :
Bravo à @Neferaya et @Oceane pour leurs magnifiques créations botaniques :
Vous repartez avec 4 Citybox's, un trophée, 2 jours VIP et le badge de participation ADLS ainsi que des points au système de fidélisation.
De plus, chaque participation ADLS sérieuse repart avec un badge inedit et chaque participation ADLS/MADLS repart avec des points de fidélisation.
Un grand merci à tous, n'oubliez pas qu'un ADLS/MADLS est en cours : Appartement de la semaine - Un nouveau thème ! (habbocity.me)
Berebouboule !
Classement de la honte 🤣🤣
Trop beaux mais pourquoi les appartements sont énormément différents des thèmes donnés ?
Bravo aux gagnant(e)s !
ils méritent tous tout autant, magnifique !!
@Simba @Berm Avec 25 participations, compliqué les classements avec des joueurs buildant de mieux en mieux dans la communauté. Pour éviter tout "classement de la honte" on fera un top sur 25 la prochaine fois si ça vous va, ça évitera le manque de respect sur les joueurs participants depuis maintenants 10 à 12 mois à ces concours !
Plus sérieusement, si vous n'êtes pas ravis, n'hésitez pas à mettre en screen votre appartement ici que les autres puissent voir le votre et en discuter, c'est fait pour cela.
Pour toutes requêtes, venez me voir, berms a mon discord, je mord pas😉
@starfucker Le thème était très large, je l'avais précisé dans l'article, naturaliste tournait autour de la nature, des bâtiments avec beaucoup de verdures, des paysages naturels... On a eu beaucoup de choses magnifiques et très travaillées, franchement sur ce thème vous avez tous été créatifs (je dis vous mais je suis pas sûr que tu ai participé donc c'est un vous pour les joueurs)
Je suis tellement fière du build réalisé avec Dlyoza, je compte vous le partager ! Passez une bonne soirée,journée. Et encore félicitations aux gagnants et vous remercie également !!
C'est jolii
Honnêtement pour avoir été archi pendant longtemps, ça fait quelques mois que la qualité des TOP ADLS est >>>> à avant. Y'a eu un réelle amélioration dans le nombre de participant et leur qualité. Certains s'améliorent et d'autre arrivent avec un super bon niveau. Franchement pépite le TOP : 0 honte
Ce sujet est actuellement fermé