En gros le probleme sur City c'est qu'il y a un manque de confiance totale envers les joueurs. De nombreuses personnes ont des projets pour le jeu, pour le faire avancer, proposer des events uniques et originaux mais le manque de confiance des staffs envers les joueurs est un probleme. Par exemple, le fait de poser un background dans un appartement est reserve seulement aux organisations officielles et pour en devenir une, il faut attendre des mois, alors que la personne a deja fais ses preuves dans le passe. Ce manque de confiance limite fortement les evenements attractifs sur le jeu. Personnellement, je trouve que poser juste un background dans une salle ne coute absolument rien, il suffit juste d'avoir confiance et si cela se passe mal, enlevez-le juste.
Si on compare a d'autres retros, poser un background dans un appartement est rapide et simple, pas besoin d'attendre de longs mois pour etre officiel puis pouvoir poser 1 background tous les 5 mois. Si vous regardez sur youtube la chaine : Habbovisa, vous verrez qu'ils font des concerts, des events avec pleins de backgrounds rendant l'evennement tres attractif.
Je trouve ca vraiment dommage et embetant que sur City, les staffs n'ont confiance en personne et ne semblent pas vouloir faire avancer le jeu. Par exemple, hier, deux personnes venant de retros latins sont venus me voir (car j'organise un event du coup ils ont sonne dans la salle) pour me parler de Habbocity. Ils voulaient organiser deux gros concerts d'artistes mondialement connus. Ils ont realises eux memes leur propres backgrounds de salle de concert et je les ai vu. Ils sont vraiment impressionant. Ces deux joueurs sont aussi dans l'equipe d'Habbovisa (la chaine dont je vous ai parle plus haut). Mais du coup le probleme ici encore, c'est qu'ils ne pourront peut etre jamais poser leur background parce qu'ils ne sont pas officiels et bla bla bla ou alors ils devront attendre encore des mois entiers pour organiser leur concert, pourtant ce sont des gens de confiance et encore une fois poser un background ne coute absolument rien.
Voila, je vous ai expose ce que j'avais a dire et j'espere qu'un jour cette situation evoluera et que les staffs auront davantage confiance en ses joueurs pour la mise en place d'evennements.
pas tous les pôles ont accès aux background, un staff lambda ne peut pas prendre cette responsabilité seule, il faut voir avec la gestion directement (la plupart du temps) car ça reste un "mobis staff"
après j'avoue que si c'est un minimum encadré, ça poserait aucun soucis de poser des bkg, des joueurs en possèdent énormément (ancien staffs à chaque fois) et personne ne leur enlèvent (par flemme) donc pourquoi pas en mettre pour des évents de joueurs, tu en as fais la demande à des admins ou plus haut ?
c'est juste des control freaks je pense
Après, si tu demandes à un modérateur de te poser un background.. ça sera compliqué..
Redige toi vers les concernés directement par les évènements à savoir Weiden ou un Agent Événementiel..
Salut,
Ça n'est malheureusement pas un problème de confiance envers la majorité de la communauté, pour 99% il n'y aurait très probablement aucun problème. Il s'agit malheureusement de limiter le risque pour le 1% restant... (risques de diffusion de contenu +18 ans, DOXS, images douteuses...) on y a longtemps songé et le sujet reste d'actualité tout comme le devoir de sécurité pour nos joueurs.
Les organisations officielles en disposent effectivement, car la confiance est avérée et c'est une aide pour leurs projets et pour offrir du contenu. Cependant, c'est aussi vrai pour celles du Cityconnect et également ouvert à de nombreux projets non officiels qui apportent un plus à City (run, jeux, projets divers...), ce qui explique les plus de 12.000 backgrounds en circulation !
Il suffit juste de contacter le pôle évènementiel, run, ou moi directement, on s'en occupera avec plaisir ! ;)
Ils ont effectivement peur, et c'est bien dommage.
Ils ne prennent aucun risque et ne veulent pas donner de travail à leur modérateur.
Il suffit de voir la gestion de la crise de la pastèque. On ne pouvait pas parler du conflit palestinien...
C'est vraiment dommage de limiter le jeu de cette manière.
Le nombre de backgrounds que j'aurais pu créer si j'avais eu accès à cela ! Mais non, je dois être dans une organisation reconnue par City...
Bref, je ne suis pas surpris que très peu de gens se lancent dans le pixel art.
*
Non, les backgrounds ne sont plus distribués aux projets n'étant ni au cityconnect ni au cityorga
@Salius je n'ai absolument pas besoin du forum ou du salon suggestions du citycom pour faire des suggestions concernant le pôle que j'encadre. donc je ne te permets absolument pas de parler pour moi puisque du coup, sache le j'ai relancé bien avant les 11 ans de city
va donc chercher des problèmes à d'autres personnes