Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
4533
[HELP] Non au cyberHarcelement !
Derkos
121 messages
Il y a 8 ans
Bonjour, bonsoir,
Le Cyberu rode en ce moment,
Si jamais cela vous arrive, contactez un modérateur, ou bien un autre staff, le joueur insolant sera sanctionné dans les 5 minutes !
Merci à vous et à très bientôt pour un prochain article !
A bientôt en espérant que le cyberHarcelement ne vous arrive pas !
-Derkos, joueur
616 vues
Ysiance
45 messages
Il y a 8 ans
Ca m'est arrivé un jour sur un autre rétro lorsque j'étais plus petite j'avais quoi 12ans.. (J'en ai 19aujourd'hui) Un pervers de 30piges m'avait envoyé des choses perverses du genre: montre moi tes seins sur snapchat.Alors comme j'étais mineur je l'ai dit aux staffs il a été banni très longtemps ALORS JE DIS NON AU CYBERHARCELEMENT! NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE PAR DES PERVERS DE 30PIGES! Cordialement: YSIANCE
Clayton
21 messages
Il y a 8 ans
La solution et extrêmement simple déjà 1 - Ne pas donner [color=red]d'infos personnels[/color] 2 - Ne pas donner votre[color=red] snapchat - instagram - fb - skype ou autre[/color] 3 - Ne pas être faible mentalement :) enfin bon voila faut [color=red]juste tenir en compte les deux 1éres[/color]
Ysiance
45 messages
Il y a 8 ans
J'avais respecté les 3 règles ^_^ car je ne voulais pas donner mes infos personnelles ni rien. J'avais tout refusé et je l'avais dit aux staffs et ça m'a beaucoup aidé :)
ShynarK
24 messages
Il y a 8 ans
Faut éviter les 2e premières, c'est l'inverse non ?
Ysiance
45 messages
Il y a 8 ans
Oui c'est exact il faut éviter les 2premières car les 3/4 des joueurs d'habbocity sont des mineurs et tombent sur des gros pédophiles de 30ans Moi j'ai évité les 2premières suivi de la 3ème pour ma sécurité :) Je ne sais pas ce qu'il peut se passer vaut mieux se méfier ^_^ qui est d'accord avec moi ? ^^
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer