Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
45291
c'est moi ou city a un problème mentalité ?
ildefonso!
3 messages
Il y a 9 mois

0 expert wired, je suis mort de rire irl, COM ES et BR sont meilleurs ! heuresement je change ma nationalité et je n'aime pas les français !

238 vues
mink
143 messages
Il y a 9 mois

Tetra et Zerty rigolent face à ce message

Amala
22 messages
Il y a 9 mois

@ildefonso! Apres ca fait 2 topics ou tu dis la meme chose... j'crois qu'on a compris 😬 Si ca te plait pas commente pas et pars juste on a pas besoin de toi. Mais si t'es si fort, vasy fais des animations/events qu'on regarde tout ca ensemble

Rihanna
15 messages
Il y a 9 mois

Oui, les français clc en général

Azock
431 messages
Il y a 9 mois

🍿

DragonRouge
6 messages
Il y a 9 mois

tg

Chad
620 messages
Il y a 9 mois

Le seul truc que l'on a en France c'est le développement de manière générale, mais c'est vrai que l'on est très très en retard concernant ce qu'il se fait notamment chez les BR et ES

lolyou
38 messages
Il y a 9 mois

Tetra = fake wired.

Equitable
808 messages
Il y a 9 mois

On a des personnes qui se débrouillent bien en wired sur City, juste ils sont pas mis en avant parce que les gens s'en foutent carrément des jeux (et après ils râlent qu'ils se font chier mdr)
Puis sur City, les gens préfèrent les jeux simples comme "Trouve l'objet" ou être afk dans un appart h96 pour avoir 70 diams par heure et espérer monter dans une pseudo richesse virtuelle, qui peut disparaitre du jour au lendemain 🤡

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer