Bonjour ou bonsoir celon le moment où vous allez voir ce message, j'en ai marre le jeu il bug ptdr wesh faut arrêter j'suis trop vénère l'mec qui s'énerve pour rien
changez de dev svp sinon on appel le syndicat city
je suis d'accord avec jsuislatendance
Remettez nous city pcq la on est a deux doigts de se mordre les ongles parceque ici on vit on mange on boit on dort city t'sais la meuf quin s'arrête pas
si l'oiseau ne peut pas becter la graine tu lac qui vas brouter la peche du ciel bleu
tny à tout dit c'est une dinguerie de parler si bien, goat
bien dit tny t vrm un goat tu sais le mec qui répète
Rien à voir avec les développeurs... C'est juste des attaques !
Que je sache, cela a été corrigé dans la soirée après plusieurs crash forcément mais on est pas des machines, on doit trouver avant tout la cause et pour cela pas de secret. Il faut chercher !
J'en vois beaucoup critiquer le développement mais d'un point de vue contenue et durée, City est largement meilleur que ses conccurents, d'ailleurs ils sont où les concurrents en France ? 🧐
Après, un retro doit-il se résumer au nombre de leur joueur en ligne ou au contenu qu'il propose ?
Ou juste a l'amusement que les joueurs ont dessus ?
Pour ça d'ailleurs que ces derniers temps, je suis moins sur le jeu. Tout simplement car je ne vois pas d'évolution, la même équipe de pote depuis plusieurs mois. Une baisse de connecter massive ( on n'est pas en période de vacance scolaire ? Où sont les joueurs ? Faudrait penser à renouveler la communauté et ne pas compter que sur les anciens)
J'aurais bien fourni une liste de retros qui en valent la peine. Mais pas sûr qu'on ai le droit ici de citer les concurents. Donc facile de dire qu'ils n'existes pas.
Moi quand ça bug je deco. Après c'est un conseil qui pourra t'aider contre l'énervement