Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
4526
[DESSIN] Une idée qui me passe...
1 2
Undone
361 messages
Il y a 8 ans
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=17/28/fdtl.png][img]https://zupimages.net/up/17/28/fdtl.png[/img][/url] [U]Temps :[/U] Environ 2 jours (nouvelle technique utiliser ^^) [U]Logiciel :[/U] Paint tool sai [U]Tablette: [/U]Tablette Wacom intuos manga
1276 vues
pacemxker
16 messages
Il y a 8 ans
Trop beauuu par contre le rouge à  lèvres est un peu trop voyant à  mon goût :p
Undone
361 messages
Il y a 8 ans
Oui j'me suis dis la même chose :x mais merci ^^
Spici
4 messages
Il y a 8 ans
Ton rouge à  lèvre est trop voyant Tu aurais pu mettre tout ton perso en noir et blanc pour les faire ressortir
SantiagoMech-
47 messages
Il y a 8 ans
T'as du talent ! :) . Mais ses pas un peu trop exagerer de montrer ca tout le temps .... Parceque y'en a il voudrais bien déssiner comme toi :(
RedMoon
1 messages
Il y a 8 ans
je trouve que les levres vont tres bien au contraires il ressortent bien , mais les ailes tu aurait du arrondir les pointes sinon tu as vraiment du talent . Je ne dessine pas manga d'habitudes mais toi tu m'a épaté et je crois que je vais m'y remettre :x
Swink
42 messages
Il y a 8 ans
Parfait , continue comme sa ^^
Jakker
12 messages
Il y a 8 ans
Bon moi je dit attention .... TROP MEGRE AUCUN DETAIL DES POPIERES , LE MONTON PAREIL et Les Aile manque de pointe ( les plumes )
Chitsumi
12 messages
Il y a 8 ans
J'aime trop!
aeeae
119 messages
Il y a 8 ans
Jakker elle est pas maigre regarde bien, les paupière et le menton sont bien Essaye de faire pareil et on en reparlera Sinon c'est magnifique ;)
Rico.
41 messages
Il y a 7 ans
Magnifique, si un jour tu t'ennuie pense à faire mon perso x)
Undone
361 messages
Il y a 7 ans
Merci ^^
MaitreChen
838 messages
Il y a 7 ans
Wow <3
Ghaz
10 messages
Il y a 7 ans
Bravo Undone, c'est du bon travail ! 

nyx.887
4 messages
Il y a 7 ans
Un bel dessin, j'ai surtout kiffée les détails des cheveux (l'ombre et la luminosité, c'est bien fait !) Mais seul bémol, c'est le corps, elle est un peu maigre. (Et les lèvres aussi)
Sinon, pour le reste, magnifique, bon travail !
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer