Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
45220
Ou sont les fans de Doja Cat ?
Amala
22 messages
Il y a 9 mois

C'est quoi votre chanson prefere de Doja Cat ?

PS : Moi c'est Acknowledge Me et Tia Tamera

183 vues
auSUIVANT
65 messages
Il y a 9 mois

J'en ai 4

Juicy - J'ai découvert Doja cat avec celle-ci

Kiss me more - Ambiance cosy à la plage pendant le crépuscule, j'adore

Say so - Y'a une vibe année 2000 qui me fait kiffer

Woman - J'aime trop le beat

Amala
22 messages
Il y a 9 mois

@auSUIVANT J'aime beaucoup les musiques que t'as choisi !! Ca rappelle vraiment l'epoque et tout, avant le confinement, nostalgique un peu. T'en penses quoi de son nouvel album Scarlet 2 : CLAUDE ?

Keizo
437 messages
Il y a 9 mois

PRESENT !!!!!!!!!!!!!

Pour répondre à la question, 

J'adore comment elle rap dans Need to Know 

Mes autres fav d'elle sont : URRRRGE, Candy, Rules, Tia Tamera, Alone, Wet Vagina (j'ai envie de tout citer SOS) 

Mention ++++ pour Vegas, Attention, Freak
n.h.i.e, kill bill, in your eyes (pour ses couplets dans les derniers)

Édité par Keizo il y a 9 mois
Keizo
437 messages
Il y a 9 mois

C'est vraiment LA superstar à suivre : show de qualité, musiques incroyables, flow présent, elle ose tout, elle propose de la nouveauté, elle rap, elle chante, elle danse bref !!!!!!!!!!!!!!! 

Minaj
192 messages
Il y a 9 mois

So High, 0 débat, loin de ses chansons ultra commerciales que tout le monde connaît 

La plupart des commentaires, c'est des chansons ultra connus.. 0 intérêt, écoutez SO HIGH please 

Keizo
437 messages
Il y a 9 mois

So High est très connue aussi hein... si t'es un vrai fan, et après chacun ses goûts.. c'est une bonne musique, mais à force de l'écouter elle fanne donc bon 

Quest
72 messages
Il y a 9 mois

Ain't Shit !

Amala
22 messages
Il y a 9 mois

@Keizo PUREEE JE T'AIIMEEE !!!! SON RAP DANS NEED TO KNOW EST JUSTE INCROYABLEEEE. TIA TAMERA ET WET VAGINA SONT VRAIMENT MES FAVSSS MAIS JE KIFFE AUSSI ACKNOWLEDGE MEE CE SON PUREE PEPITE. Y A TLMT DE SON INCROYABBLE

@Quest Looking what u did, listen to your friends, when they say "n*gga ain't shit". BANGER CE SON AUSSI

PS : SOYEZ A L'AFFUT PARCE QU'UN BANGER ARRIVE SUR CITY @KEIZO T'ES PAS PRET DE VOIR CE QUE JE PREPARE

Rihanna
15 messages
Il y a 9 mois

Oh keizo I knew u were a 

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer