🕵️♂️ Résumé :
Vous incarnez des inspecteurs chargés de résoudre le vol d'un tableau précieux dans un musée. Mettez vos compétences de détective à l'épreuve pour découvrir ce qui s'est vraiment passé !
🎁 Les lots :
🥇20 lots pour le premier
🥈13 lots pour le deuxième
🥉7 lots pour le troisième
Le badge :
De plus, il y aura un tirage au sort parmi les trois premiers pour définir le TOP 3 !
La quête est ouverte pendant une semaine, jusqu'au 28/07 à 20h00.
Bonne chance à tous les enquêteurs ! 🕵️♀️🔍
Hâte de débuter cette nouvelle quête :D
Des réécritures qui ne marchent pas, une hôtesse qui répète constamment le même message ce qui ruine l'historique de message, sans parler des indices inexistants lors du passage de la deuxième salle.
Ah et les salles qui font crash aussi, très agréables.
J'ai pour habitude de féliciter lorsqu'une quête est réussie - comme celle de CityWish actuellement - et de ne rien dire lorsqu'elle est ratée. Mais là c'est bien pire que ratée ; c'est la pire quête que je n'ai jamais pu voir sur le jeu. Et ça fait 2 ans que je fais des quêtes.
Franchement bon courage à vous et votre organisation, mais faites davantage d'efforts pour vos prochaines quêtes.
edit : et je ne dirais rien sur les fautes, mais franchement y'en a c'est abusé, à la limite du foutage de gueule
Puis j'ai bien rigolé lors de la salle 2 quand je discute avec le bot à L'AUTRE BOUT de la salle immense :joy:
Je le voyais même pas le truc
je seconde russ 💀
😂
Deja faut trouver l'appartement et cest toute une quéte vu qu'il y a aucune indication de celui si.
Cest peut etre ça la quéte ?