Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
4510
[Problèmes] Vetement
FrancisWii
1 messages
Il y a 8 ans
Bonjour , A chaque fois que je vais pour me changer je vais dans les tee-shirts et d'un coup mon jeu répond plus , j'ai vider mon caches plusieurs fois ça ne marche toujours pas ! Pouvez vous m'aider svp
614 vues
maeva
4 messages
Il y a 8 ans
Bonjour , moi mon souscis dans les vétement c'est que quand je vais dans ma garde robe tout se met transparent ducou je peut jamais me changer
Mr.Wor
4 messages
Il y a 8 ans
Manon-Carter, Tu as penses à  vider ton cache ?
Slyshaw
109 messages
Il y a 8 ans
Ce que je fais c'est d'utiliser mon téléphone pour me changer vu que sur mon ordi ça lag. Si tu veux l'appli sur téléphone c'est puffin web browser free
Moodax
232 messages
Il y a 8 ans
Moi c'est la sauvegarde des vêtements, quand je déconnecte, mes vêtements sauvegardés y'en à  plus :x
Undone
362 messages
Il y a 8 ans
C'est un bug qui arrive à  tout les joueurs, ont peut pas y faire grand chose malheureusement :/
XENUS
3 messages
Il y a 8 ans
Bonjour, il s'agit soit dun bug soit que votre pc nest pas assez puissanr pour reussir a changer de look. Pensez a vider votre cache souvent ca peix regler certains problemes. Sinon contactez le gerant ou un fondateur pour quil regarde dans lemulateur ou le codage. ++
XENUS
3 messages
Il y a 8 ans
Apres reflection je pense plutot que cest ta wifi qui nest pas assez puissante cest meme casiment sure, si tu est chez free ou si tu est connecte a une wifi de milieu campagnard il ce peux que ce soit a cause de la wifi ! ++
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer