Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
451
Les mannequins
Friday
43 messages
Il y a 9 ans
Salut le peuple ! J'écris ce premier sujet sur le forum pour faire une suggestion (enfin amélioration) Je suppose que je ne suis pas la seule qui adore les mannequins [url=]https://hpics.li/8c7b7b3[/url] Le soucis c'est qu'on ne peux pas leurs mettres nos looks, ils sont donc inutile, je vous propose donc de fixer ce mobi je pense ça fera plaisir a beaucoup de monde :) Sur ce, merci d'avance ;)
1259 vues
Powa
2 messages
Il y a 9 ans
Salut, Pour ma part, je trouve que cela est une très bonne idée :) Le fait de pouvoir habiller un mannequin manque à  ce rétro.. Helas, pour le moment, ceux-ci ne servent à  rien, ce qui est dommage :/ La bise :)7
Friday
43 messages
Il y a 9 ans
Merci beaucoup de ton soutien, gros bisous!7
Powa
2 messages
Il y a 9 ans
Je t'en prie ! Gros bisous à  toi :D
cky
6 messages
Il y a 9 ans
Bonjour/Bonsoir à  toi ! Si tu veux trouver un Mobi, tu l'écris dans la barre de recherche de la Boutique, ici le mot c'est " Mannequin ". Celui de gauche est fonctionnel, quant à  celui de droite, c'est vrai qu'il ne fonctionne pas ! ScreenShot : https://www.noelshack.com/2016-19-1463240520-mannequin-fonctionnel.png
Édité par cky il y a 9 ans
Minao
126 messages
Il y a 9 ans
Whacky a raison prend celui de gauche ;)
Friday
43 messages
Il y a 9 ans
Merci beaucoup ! Bon fallait trouver quoi.. :)
Minao
126 messages
Il y a 9 ans
De rien ;) :p
Dylanos
362 messages
Il y a 9 ans
Bonjour, J'ai réparé le souci sur le mannequin qui posait un souci. Les deux disponibles au catalogue sont maintenant totalement fonctionnels. Cordialement Quentin.
Friday
43 messages
Il y a 9 ans
Une bonne chose de faite alors, merci ! :p
Toretto
136 messages
Il y a 9 ans
Oui, il me posait problème :/
Girgil
61 messages
Il y a 9 ans
bientôt
Xx.Lili.xX
2 messages
Il y a 9 ans
Bonjour , J'arrive bien en retard mais moi aussi , j'ai ce problème et aucun des 2 mannequins ne fonctionne , Est ce que le problème vient de moi ou du mobi ? Merci d'avance !
Dylanos
362 messages
Il y a 9 ans
Bonjour, étrange, je vais tester celui-ci
Xx.Lili.xX
2 messages
Il y a 9 ans
Re-bonjour , ça y est , le problème venait surement de mon ordinateur puisqu'il est résolu , mais merci ;)
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer