Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
4509
[Résultats CE] Maison de campagne - 15 juillet
1 2
dystopie894
35 messages
Il y a 8 ans

Salut à tous, aujourd'hui était organisé un concours express sous le thème "Maison de campagne", les joueurs, à deux maximum devaient réaliser un appartement dans le thème, en utilisant le floor & le nombre de cases de leur choix!

Voici les résultats de ce concours express :

1er - -=Responsable=-
917571CEMaisondecampagneVU1ER.png
2ème ex-aequo - Vxx & Elley
lSXPjNW.png
2ème ex-aequo - Flamme. & Darkdream
876542CEMaisondecampagneVU2EME.png
3ème ex-aequo - Jillow
9Ar4BVI.png
3ème ex-aequo - Awhook
KyHln8s.png

Merci encore à tous les participants!

1509 vues
2vine144
294 messages
Il y a 8 ans
[url=https://www.habbocity.me/hotel?room=854433][center]Faut arrêtter de faire du favo' merci. Vous savez même pas noter en plus normalement y'a un archi' que dois passer avec vous. [/url] [url=https://img4.hostingpics.net/pics/576907CEMaisondeCampagneVU.png][img]https://img4.hostingpics.net/pics/576907CEMaisondeCampagneVU.png[/img][/url][/center]
Thomas445
8 messages
Il y a 8 ans
Je trouve que l'appartement de Vxx et de Elley mérite largement la première place même si l'appart n'est pas très grand
Heby
68 messages
Il y a 8 ans
LaCrapul faut arrêter de crier au favo ou je sais pas quoi, ne prends pas le seum car tu n'es pas dans le classement alors que tu es un ancien archi, reste silencieux surtout que tu sais très bien comment ça se passe les notations de CE et qu'il n'y a aucun favoritisme. De plus non ce n'est pas obligatoire qu'un architecte soit présent. Aller bisous le michto
2vine144
294 messages
Il y a 8 ans
HEBY, je suis dans la raison, j'ai déja été staff et effectuer plus de 100 CE donc je sais de quoi je parle, Je jamais vu autant d'incompétence. Stop faire de la lèche c'est pas ton problème, Bisous mouton.
Momoko
2 messages
Il y a 8 ans
Sérieusement, l'appart de Responsable n'est pas tiptop et je le trouve totalement hors sujet, son appart fait bordélique je trouve, et je ne suis pas la seule à  le penser. Le duo Vxx & Elley et Awhook méritait largement d'être en égalité à  la 1ère place. Leurs appart sont nettement plus travaillé et détaillé contrairement au gagnant. Flamme & Darkdream ont fait un hors-sujet aussi etne méritent pas d'avoir été récompensé tout comme Responsable.
Undone
361 messages
Il y a 8 ans
Certain ne ressemble pas énormément a une maison de campagne comme celui de drarkdream et Flamme, il est très beau oui mais pas maison de campagne... dommage
Intouchable
35 messages
Il y a 8 ans
responsable le fait seul et il est magnifique^^ Mdr les rageurs ... Ca me fera toujours sourire ! Le gagnant serait quelqu"un d'autre, ça aurait été pareil. MOMOKO = la prochaine fois = Fait un appart bordélique et on verra si tu gagne mdr Bref félicitation aux gagnants
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
Exactement, Vxx & Elley méritent largement la première place.
Responsable
40 messages
Il y a 8 ans
Merci :]
Momoko
2 messages
Il y a 8 ans
Patrie, certains leur appart sont totalement hors thème. Maison de campagne ne veut pas dire "Astérix et Obélix" ou "Harry Potter". Merci, au revoir. Ah, je ne rage pas car moi même j'ai reconnue que mon appart n'était pas à  la hauteur pour être classé. Je dis juste que certain méritaient largement de l'être contrairement à  d'autres. L'appart de Flamme et Darkdream est beau, mais je trouve qu'il est hors-thème alors que Responsable il est hors-thème et pas beau. C'est ce que je pense.
Intouchable
35 messages
Il y a 8 ans
MOMOKO , bah go faire GM MDRRR Tu pourras choisir !
Yamane
33 messages
Il y a 8 ans
Le premier ressemble à  une maison dans la jungle.
Diable
120 messages
Il y a 8 ans
Pour le coup, pour répondre un peu a tout le monde, même moi je pense que mon apparte est hors theme, je ne pensais pas du tout gagné avec lui.
Kalyt
34 messages
Il y a 8 ans
Le tiens ressemble à  la maison d'Hagrid
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer