La chaine débarque sur vos écrans...
Bonjour à tous,
Pour notre grand retour voici une courte vidéo avec les quelques programmes prévus dans les prochains jours.
Bien d'autres sont en cours de création !
📢 TU AS DES SUGGESTIONS ? PAR ICI !
non merci
nul
Merci pour vos remarques constructives et très argumentées.
Nous avons hâte de tous vous rencontrer ! 💖
Et l'usurpation de la personne morale, ainsi que de ses programmes ? Une explication ?
N'est-ce pas une usurpation ici d'une marque déposée avec une identité visuelle protégée ?
Il s'agirait de doser monsieur, nous ne sommes pas là pour usurper mais simplement pour divertir à partir d'une situation réelle.
Savez-vous ce qu'est un Role Play ?
Hello @Raikivagli pour moi ce n'est pas un question d'usurpation, City reste avant tout un jeu virtuel... Beaucoup de joueurs "usurpent" des célébrités ou mêmes des programmes de TV :)
Cela reste peut-être un "jeu virtuel" mais cela relève de la propriété intellectuelle d'une entreprise protégée par la loi (Art. L112-2: Sont considérés notamment comme oeuvres de l'esprit au sens du présent code : 8° Les oeuvres graphiques et typographiques)
À cela il faut rajouter aussi le dépot de marque TF1 sur le site de l'INPI, ce qui confirme effectivement l'usage d'une marque déposée.(cf. https://data.inpi.fr/marques/WO556537?q=TF1#WO556537 ).
@Raikivagli Dans ce cas tu peux aussi parler des anciens "Secret Story" de City, de l'évenement que notre @Azock a réalisé...
Secret Story, c'en est où ?
J'avais oublié ça mdrrrrr
J'avais oublié de postuler mdrrrr