Coucou tout le monde !
CityWish vous propose une nouvelle animation forum sur le thème de la storytelling : "Habbocity"
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
📌Les règles :
Plusieurs appartements seront donnés, le but sera de retrouver tous les mobis canards qui seront placés dans chacun des builds. Leur nombre peut différer et ils sont bien cachés alors ouvrez les yeux !
🔗 Lien du formulaire :
Clique ici pour accéder au formulaire
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
🎁Les récompenses :
🥇10 lots et 3 points au classement !
🥈6 lots et 2 points au classement !
+1 point pour toute participation sérieuse ! 🏆
Les points obtenus au classement pourraient vous faire remporter ce joli badge :
📆 Date limite de participation :
Vous avez jusqu'au Jeudi 4 Juillet à 14H pour m'envoyer votre participation!
Pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter via discord ou l'hôtel : lithyn_
Bonne chance hein...
Pour l'appartement n°3, si il est trop flou pour vous et que vous ne voyez rien, venez me DM sur discord pour que je vous envoie l'image directement ! (la qualité est mieux + vous verrez encore mieux si vous regarder l'image sur votre téléphone)
Trop flou tes images je laisse tomber MDR
Ci-dessous, je vous mets les réponses !
1. Beaucoup ont confondu leur dernier canard manquant avec le petit bout rose que l'on voit dépasser des plantes, près de la tour de sable. En réalité, il s'agissait d'une fleur rose... Le canard, lui, était caché sous l'arche de pierre, dans l'eau où l'on peut voir son nid de fleurs légèrement dépassé
2. Assez facile celle-là
3. Quelqu'un a eu du mal à trouver 3 de ses canards. L'un était violet et caché derrière le panneau, le deuxième était caché derrière le scooter avec sa perruque rose et le dernier était caché dans la voiture où l'on peut voir sa tête coeur dépassée
4. Le dernier a posé du fil à retordre sur quelques personnes sur un canard en particulier. En effet, le canard gris était très bien caché dans la plante et sur un amas de petites pierres. On peut dire qu'il était bien fondu dans la masse !
Ce sujet est actuellement fermé