Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
44980
[CITYWISH] Find the coincoin
Atsa
545 messages
Il y a 10 mois

Image

Coucou tout le monde !

CityWish vous propose une nouvelle animation forum sur le thème de la storytelling : "Habbocity"

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

📌Les règles :

Plusieurs appartements seront donnés, le but sera de retrouver tous les mobis canards qui seront placés dans chacun des builds. Leur nombre peut différer et ils sont bien cachés alors ouvrez les yeux !

🔗 Lien du formulaire
:

Clique ici pour accéder au formulaire

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

🎁Les récompenses :

🥇10 lots et 3 points au classement !
🥈6 lots et 2 points au classement !

+1 point pour toute participation sérieuse ! 🏆

Les points obtenus au classement pourraient vous faire remporter ce joli badge :470e3c8e21220ed3d341dbc006ccee45.gif

📆 Date limite de participation :

Vous avez jusqu'au Jeudi 4 Juillet à 14H pour m'envoyer votre participation!
Pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter via discord ou l'hôtel : lithyn_

246 vues
Abysse
6039 messages
Il y a 10 mois

Bonne chance hein...

Atsa
545 messages
Il y a 10 mois

Pour l'appartement n°3, si il est trop flou pour vous et que vous ne voyez rien, venez me DM sur discord pour que je vous envoie l'image directement ! (la qualité est mieux + vous verrez encore mieux si vous regarder l'image sur votre téléphone)

Julie
2755 messages
Il y a 10 mois

Trop flou tes images je laisse tomber MDR

Atsa
545 messages
Il y a 10 mois

@Julie MDRRRRR j'te les aurais donné en MP si il faut...

Atsa
545 messages
Il y a 10 mois

Image

🥇 @Minaj remporte 10 lots + 3 points au classement
🥈 @iPet repart avec 6 lots + 2 points au classement

ZUWMoYj.png

+ 1 point pour tous les participants : Amm. , Odrei, NETFLIX1, Sweezy, TVY, LiseCramberrie, dyskretny
(Si vous n'apparaissez pas dans le tirage au sort c'est que vous avez fait 1 erreur ou +)

Atsa
545 messages
Il y a 10 mois

Ci-dessous, je vous mets les réponses !

1. Beaucoup ont confondu leur dernier canard manquant avec le petit bout rose que l'on voit dépasser des plantes, près de la tour de sable. En réalité, il s'agissait d'une fleur rose... Le canard, lui, était caché sous l'arche de pierre, dans l'eau où l'on peut voir son nid de fleurs légèrement dépassé

coincoin-1

2. Assez facile celle-là

coincoin-2

3. Quelqu'un a eu du mal à trouver 3 de ses canards. L'un était violet et caché derrière le panneau, le deuxième était caché derrière le scooter avec sa perruque rose et le dernier était caché dans la voiture où l'on peut voir sa tête coeur dépassée

coincoin-3

4. Le dernier a posé du fil à retordre sur quelques personnes sur un canard en particulier. En effet, le canard gris était très bien caché dans la plante et sur un amas de petites pierres. On peut dire qu'il était bien fondu dans la masse !

coincoin-4

Ce sujet est actuellement fermé