Qu'en pensez vous du rap francophone new wave (hyperpop, plug, digicore, 2step et j'en passe.... Donnez votre avis et débattez si vous voulez !!
ça me donne envie de dormir ce genre de rap, vive la nouvelle génération hardcore/gangsta rap, la nouvelle génération du wu-tang, et en france ils se compte sur les doigts d'une mains les gros kickeurs
Le rap FR n'a rien à envier au rap US, au vu de tous les différents mouvements et courants rap y'en a pour tous les goûts et je trouve ça cool
@Sweezy ils ont de l'avance au us que ce sois sur la trap ou du boombap, la drill j'ai pas assez de recul et les genre citez plus haut, laissez moi rire...
@Ninio c'est pas parceque tu t'en tiens aux genres de base du rap que tu dois dénigrer les sous genres, et non on a largement de quoi rivaliser, c'est juste que le français porte bcp moins que l'anglais qui reste une langue universelle, mais on a tout ce qu'il faut ici
Surveillez Sherifflazone
@Sweezy je dénigre pas, je veut dire que si c'est pour parler de rap et debattre sur ça je passe mon tour, toutes les cultures ne se valent pas, desoler. J'aimerais bien connaitre t'es references en rap fr, j'entend que l'anglais porte plus, mais si ont généralise c'est beaucoup plus galere de trouvez du flow et des nouvelles sonorité en france, je parle en terme de boombap et trap. Je ne débattrait pas des sous genre embryonnaires
On est d'accord le rap féminin fr new wave est en plein essor (voir plus avancé qu'a l'époque)
EUUUUHHHHHHHH
Le rap fr tourne en boucle, gazo et naps qui pondent toujours les mes bouzes d'été