Hello à tous, j’espère que vous allez bien !
J'ai le plaisir de vous convier, ce Dimanche 23 Juin à notre énième soirée d’animations. Celle-ci aura lieu de 19h00 à 21h00, en compagnie de nos formidables animatrices, Thys., NETFLIX1 ainsi que moi-même, qui animeront plusieurs jeux durant cette soirée. 🌸
Quel est le but de cette soirée ?
Vous permettre de passer un bon moment et surtout de gagner beaucoup de points pour le classement mensuel, à dépenser dans la boutique CityTroc, dans laquelle de nombreux lots vous y attendent !
Concernant le top, chaque victoire aux différents jeux proposés vous rapporteront 1 point (indépendamment des points gagnés pour la boutique Citytroc). En cas d’égalité, un tirage au sort s’imposera.
Voici les lots que vous pourriez remporter lors de cette soirée :
🥇10k diamants + 30 points boutique
🥈7.5k diamants + 20 points boutique
🥉5k diamants + 10 points boutique
Toutes les participations sérieuses seront récompensées de 3 points boutique.
Si vous avez la moindre question quant à cette soirée, n’hésitez pas à me contacter sur City ou sur Discord (soraya.bm).
Voici le lien notre serveur Discord : CityTroc
Au plaisir de vous voir nombreux à cette dernière ! 🩷
C'est ce soir !! L'occasion de gagner vos derniers petits points pour le mois de Juin
Un grand merci à tous d'avoir été nombreux à participer à cette soirée animation, en espérant que celle-ci vous ai plu.
Voici le TOP 3 de cette soirée :
🥇En première position nous retrouvons notre gagnante @Minaj qui remporte 10k diamants + 30 points boutique !
🥈En seconde place nous avons @Mifey qui remporte, quant à elle, 7.5k diamants + 20 points boutique !
🥉En troisième position, @Atsa qui ne démérite pas et remporte 5k diamants + 10 points boutique !
(les lots vous seront envoyés via appartements)
Quant au reste des participants, vous repartez tous avec 3 points !
On se retrouve dans deux mois, pour une nouvelle soirée ! Xoxo 🩷
Ce sujet est actuellement fermé