Salut tout le monde !
L'été débarque sur Habbocity avec de magnifiques lieux officiels (un grand merci à @Constvnce et @Edo ).
Mais alors que vous vous délectez de vos cocktails et de l'eau chaude de la piscine, les petites mains derrière ces appartements s'attellent déjà pour la suite.
Dans le but de répondre aux mieux à vos envies et vos besoins, je crée ce sujet afin de recueillir vos suggestions concernant les prochains lieux publics qui seront disponibles en automne.
Ce sujet est l'occasion pour vous d'émettre des souhaits quant au thème, de préciser des éléments qui vous semblent cruciaux pour créer un appartement où vous vous sentez bien.
A vos claviers !
Pour celles et ceux que ça intéresse d'en voir plus :
Twitter : @phantaisist
Je reste aussi disponible sur Discord si vous préférez échanger là-bas vos suggestions : phantaisist
Une ïles aux dinosaures
Une cabane
l'espace !
statue géante de salius dns un jardin
Idéalement, une collection entière regroupant les lieux publics "originels" du genre l'ancienne Réception, celle presque toute orange, avec l'entrée en haut à gauche, les canapés à l'entrée, et Franck derrière son comptoir en bas. L'infobus aussi, qui nous manque à tous j'en suis sûr. Les apparts officiels de nos jours sont beaux, je dis pas le contraire, mais ils sont trop compliqués, trop sophistiqués à mon goût, je sais pas si des gens seront d'accord avec moi ou pas mais si ils le sont ce serait bien de le faire savoir
je suis d'accord avec Giacchino
Maintenant les apparts sont vraiment beaux, bien réalisés mais il y a trop de détails au point où l'on ne sait plus où donner de la tête. Les anciens appartements simples et concis étaient très bien
thème kawaii