Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
44898
VOS IDÉES - Lieux officiels
Phantaisist
29 messages
Il y a 10 mois

7022fe4816430ce44101010e42822035.png

Salut tout le monde ! 

L'été débarque sur Habbocity avec de magnifiques lieux officiels (un grand merci à @Constvnce et @Edo ).

Mais alors que vous vous délectez de vos cocktails et de l'eau chaude de la piscine, les petites mains derrière ces appartements s'attellent déjà pour la suite.

Dans le but de répondre aux mieux à vos envies et vos besoins, je crée ce sujet afin de recueillir vos suggestions concernant les prochains lieux publics qui seront disponibles en automne.

Ce sujet est l'occasion pour vous d'émettre des souhaits quant au thèmede préciser des éléments qui vous semblent cruciaux pour créer un appartement où vous vous sentez bien.  

A vos claviers !

Pour celles et ceux que ça intéresse d'en voir plus :

Twitter : @phantaisist 

Je reste aussi disponible sur Discord si vous préférez échanger là-bas vos suggestions : phantaisist

322 vues
Tykos
1285 messages
Il y a 10 mois

Une ïles aux dinosaures 

Abysse
6034 messages
Il y a 10 mois

Une cabane

Neferaya
676 messages
Il y a 10 mois

l'espace !

Salius
1438 messages
Il y a 10 mois

statue géante de salius dns un jardin

Bruford
1 messages
Il y a 10 mois

Idéalement, une collection entière regroupant les lieux publics "originels" du genre l'ancienne Réception, celle presque toute orange, avec l'entrée en haut à gauche, les canapés à l'entrée, et Franck derrière son comptoir en bas. L'infobus aussi, qui nous manque à tous j'en suis sûr. Les apparts officiels de nos jours sont beaux, je dis pas le contraire, mais ils sont trop compliqués, trop sophistiqués à mon goût, je sais pas si des gens seront d'accord avec moi ou pas mais si ils le sont ce serait bien de le faire savoir

Sophiane
1837 messages
Il y a 10 mois

je suis d'accord avec Giacchino

Maintenant les apparts sont vraiment beaux, bien réalisés mais il y a trop de détails au point où l'on ne sait plus où donner de la tête. Les anciens appartements simples et concis étaient très bien

Édité par Sophiane il y a 10 mois
Yor
29 messages
Il y a 10 mois

thème kawaii

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer