Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
44869
Politique (vote)
j3ss.fm
4 messages
Il y a 11 mois

Les gens qui etaient contre le RN(Rassemblement Nationale) et qui on plus de 18 et qui on la possiblite de voter le LFI , pourquoi vous avez pas voter ???????  Car la vous vous plaignez pour rien hyn 🤣 Vous voulez pas que ce soit le RN gagne bah allez votez nan ??? (je suis ni pour le rn et le lfi)

228 vues
Sk2ud
126 messages
Il y a 11 mois

Imagine tu votes pour des islamistes ahiiiiiiiiiiiii

Caldwell
176 messages
Il y a 11 mois

hypocrite tu appelles à voter pour LFI en disant qu'il faut faire barrage au RN je te rappelle déjà qu'il n'existe pas que ces deux partis et ensuite je préfère voter RN plutot que LFI qui soutienent le HAMAS, ont des propos antissémites et veulent le chaos en mettant les français les uns contre les autres

Algerr
3 messages
Il y a 11 mois

@Caldwell c'est pas plutot le rn qui mettent les francais les un contre les autres ? 

j3ss.fm
4 messages
Il y a 11 mois

@Caldwell J'appelle pas a voter , c'est que juste les personnes qui sont pour le lfi il se plaigent alors qui pouvaient largement voter au lieu de faire des big manifestations

Abysse
6034 messages
Il y a 11 mois

Hello, on va éviter de partager ce genre de "memes" merci, si le sujet vient à déborder je n'hésiterais pas à le supprimer.

Bonne journée!

Amm.
60 messages
Il y a 11 mois

@aamine. En quoi ils montent les Français les uns contre les autres? 

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer