Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
4481
Case d'habit
Shinia
4 messages
Il y a 8 ans
Bonjours les gens , j'ai un gros soucis.Je n'est plus de place pour l'enregistrement des habit !Sîl-vous-plaît faite quel que chose rajouter des case d'enregistrement !Pour les perssone qui aime se changer c'est la cata !La mode on oublie la mode !!Excuser moi je m'éguare ...
863 vues
Undone
361 messages
Il y a 8 ans
On ne peux pas rajouter des cases pour une personne, faut être logique =_= Tu fais comme tout le monde, tu arrête de te changer tout les jours ou tu enregistre d'autre tenue dessous les anciennes.
@Lila@
2 messages
Il y a 8 ans
Undonne de quoi c'est pas loguique pour une personne je trouve que 10 cases c'est pa trop.Pour les perssone qui aime se changer c'est pas la folie il peuvent rajouter 10 cases ou moin.Moi je trouve qu c'est loguique j'adore ton article bisous !
Tigren.
15 messages
Il y a 8 ans
C'est vrai ^^ faudrait mettre plus de place , genre page 1 , page 2 ... de tenue
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
Non elle a raison, si vous êtes pas contents, prenez des mannequins vous en avez illimités.
Moodax
232 messages
Il y a 8 ans
wouai geavou focke youe dali A ai Unnedaunne viv lait kaz çuplaimantèrre
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
Ptdrr, et un filtre anti-noobs c'est possible ?
Undone
361 messages
Il y a 8 ans
Mdrr double massacre de mon pseudo... Mais je suis d'accord avec dahlia, vous vous créé un appart "dressing" ou vous mettez pas mal de mannequins et plus besoin de créé des place supplémentaires ;)
mmiiraa
6 messages
Il y a 8 ans
Je suis d'accord vous avez des mannequins! Je suis contre :)
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer