Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
44802
[CITYWISH] La vie de château de tes rêves
Atsa
548 messages
Il y a 11 mois

Image

Coucou tout le monde !
CityWish vous propose un nouveau concours forum sur le thème de la storytelling : "Disney"

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

📌Les règles :

Vous allez devoir créer votre vie en tant que Prince ou Princesse. Pour se faire, vous allez devoir faire un photomontage. Dans ce photomontage devra apparaître ceux-ci : un château, une robe de princesse/un costume de prince, une couronne, un/une partenaire et un objet magique de votre choix ! Vous pouvez également rajouter un/une méchante et une malédiction si vous le souhaitez !
Accompagné à ça, j'aimerais une courte description de vos choix

/!\ Tout usage d'intelligence artificielle entraînera la disqualification de votre réponse et vous ne recevrez pas les points de participation /!\

🔗 Lien du formulaire
:

Clique ici pour accéder au formulaire

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

🎁Les récompenses :

🥇10 lots et 5 points au classement !
🥈6 lots et 3 points au classement !
🥉4 lots et 2 points au classement !

+1 point pour toute participation sérieuse ! 🏆

Les points obtenus au classement pourraient vous faire remporter ce joli badge : Image

📆 Date limite de participation :

Vous avez jusqu'au Mardi 18 Juin à 15H pour m'envoyer votre participation!
Pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter via discord ou l'hôtel : lithyn_

246 vues
Deimos
835 messages
Il y a 11 mois

Plus qu'un jour pour participer !

Atsa
548 messages
Il y a 11 mois

V01HEb0.png

🥇 
@Neysri remporte 10 CityBox's + 5 points pour le badge
(si jamais j'dois m'habiller en princesse ou que mon marriage est sur le thème des princesses, je t'appelle immédiatement !)

🥈 @Omid repart avec 6 CityBox's + 3 points pour le badge

🥉@LiseCramberrie gagne 4 CityBox's + 2 points pour le badge

+ 1 point pour tous les participants : Byrde

Ce sujet est actuellement fermé