Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
44559
Proposition pour les MADLS
ycn
204 messages
Il y a 11 mois

Ma proposition est la suivante : 

Permettre la possibilité de créer un seul appart réunissant l'ensemble des participations aux MADLS (ça fait beaucoup d'apparts compte tenu du nombre d'éditions... On finit par s'y perdre !!!) 

Pas de possibilité de triche étant donné qu'il sera possible de constater les participations précédentes (et donc les mobis déjà présents ou non) 

Merci de votre compréhension 

La bise, Jean Pierre 

338 vues
Kamilles
5 messages
Il y a 11 mois

Coucou, ce que tu voudrais faire c'est utilisé plusieurs fois les même apparts pour plusieurs ADLS tout en gardant les anciens build ??

Abysse
6059 messages
Il y a 11 mois

Y a le musée des appartements (j'ai plus le nom sorry rgjigjr), après à voir avec @Laurine

ycn
204 messages
Il y a 11 mois

@Kamilles oui voilà c'est tout à fait ça, économie d'espace oblige !!! 

@Abysse jsp comment ça marche

Jimmy
43 messages
Il y a 11 mois

@Abysse techniquement le musée est obsolète, Azock s'occupait du musée durant son rank d'archimais.. depuis son départ il n'a plus servit 😭

Sweezy
604 messages
Il y a 11 mois

@ycn impossible, le fait de créer un nouvel appartement à chaque session permet justement de vérifier que l'appart a été crée spécialement pour la compétition et non à une date antérieure. De plus, vu la taille de certaines participations, certains joueurs ne pourraient même pas caler deux participations dans un seul appartement 

ycn
204 messages
Il y a 11 mois

@sweezy je parlais des MADLS en fait, au temps pour moi

"le fait de créer un nouvel appartement à chaque session permet justement de vérifier que l'appart a été crée spécialement pour la compétition et non à une date antérieure"

- "Pas de possibilité de triche étant donné qu'il sera possible de constater les participations précédentes (et donc les mobis déjà présents ou non) " 

ycn
204 messages
Il y a 11 mois

Je réitère ma proposition ! 

Yor
40 messages
Il y a 11 mois

@ycn ton idée est bonne mais je pense que c'est trop complexe en terme de gestion !

ycn
204 messages
Il y a 11 mois

@Yor merci mais qu'est ce qu'il y a de complexe dans le fait de devoir simplement renommer son appart ??? les staffs n'ont littéralement rien à faire en fait 

Édité par ycn il y a 11 mois
Yor
40 messages
Il y a 11 mois

@ycn yes je comprends ce que tu veux dire !

Ce que je pense qui peut poser problème c'est :

- la différenciation entre les MADLS : comment est-ce qu'on peut savoir quel assemblage correspond au thème de la semaine s'il y en a plusieurs accumulés dans le même appart ? (on me répondra que ça se voit quand même, mais parfois on voit des MADLS tellement étranges ou hors sujet qu'on peut se poser la question)

- une complexification des passages : s'il faut vérifier si les participants ont déjà participé dans le passé et comparer, on ne s'en sort plus. Ca voudrait dire qu'il faudrait conserver tous les passages précédents et s'y référer systématiquement, quand t'as une petite vingtaine de participations ça devient super compliqué à gérer (sans compter le passage des ADLS qui s'ajoute) 

Les gens se plaignent parfois du temps que prennent les résultats pour sortir, même si je comprends ton idée et que j'en vois l'intérêt, je pense que là ça compliquerai encore plus les passages et retarderai surement encore plus la sortie des résultats. Enfin c'est que mon avis !

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer