Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
4454
NOWCITY - LES RECRUTEMENTS
Virubal
86 messages
Il y a 8 ans
[B][I]Hey les City's![/I][/B] Cela fait maintenant [B]quelques semaines[/B] que le projet [B][U]NOWCITY[/U][/B] est relancé. Les anciens de l'hôtel ont sûrement dû connaitre [B][U]CITYMAG[/U][/B] qui était un ancien [U]site fans officiel[/U] mais qui a fermé. Nous avons donc décidé, avec [U]Neal[/U] de redonner une seconde vie à ce site, mais [B]sous un autre nom[/B] pour réécrire une nouvelle histoire. Pour ce retour, nous sommes à la recherche d'un [I]effectif[/I] qui devra être [B]motivé et sérieux[/B]. Nous cherchons donc des [U]journalistes[/U] qui seront chargés de rédiger des articles, un [U]correcteur[/U] afin de corriger les éventuelles fautes d'orthographe pour rendre le site encore plus professionnel et enfin [U]un animateur[/U] qui sera chargé de construire des jeux sur l'hôtel. [B][U]POUR TENTER VOTRE CHANCE, VEUILLEZ RENSEIGNER VOTRE PSEUDO EN COMMENTAIRE, NOUS VIENDRONS À VOUS POUR UN ENTRETIEN DIRECTEMENT SUR L'HÔTEL![/U][/B]
826 vues
LOXI-
61 messages
Il y a 8 ans
Bonne chance à  tous !!
Giorgio
4 messages
Il y a 8 ans
EmilioEscobar (intéressé par le poste de correcteur.).
Brutality
97 messages
Il y a 8 ans
Matuka (Pour le poste de correcteur ou journaliste)
:::::::::::
17 messages
Il y a 8 ans
.YnNeL. ( Pour le poste de Journaliste OU Animateur )
Swink
42 messages
Il y a 8 ans
Swink (Pour le poste animateurs ) :)
Nyroox
469 messages
Il y a 8 ans
Bonne chance j'étais a CityMag, c'est moi qui a donne ce nom enfin j'avais donné CityMag's ^^
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
Bonne Chance.
LOXI-
61 messages
Il y a 8 ans
@[B]EMILIOESCOBAR[/B] @[B].YnNeL.[/B] @[B]Matuka[/B], merci de contacter moi ou prozden sur l'hôtel. @[B]Daliha[/B] Merciii <3
Suena
15 messages
Il y a 8 ans
Es-ther (Poste de correctrice)
LOXI-
61 messages
Il y a 8 ans
Poste disponible : Correcteur : X <> ES-THER Animateur : X <> SWINK Journaliste : DISPO
Ena
440 messages
Il y a 8 ans
-Corinne (Question)
LOXI-
61 messages
Il y a 8 ans
@[B]-Corinne[/B] contact moi ou prxzden sur l'hotel ^^
LOXI-
61 messages
Il y a 8 ans
up!!!!!!!!!!!
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer