Bonjour ou bonsoir,
Ce monde d'hypocrite est entrain de sombrer bien bas.. Nous sommes en 2024 y'a encore des genocide et des guerres qui se passe à quelques heures de chez nous.. Je viens pas dire de soutenir un tel mais soutenir les humains qui sont entrain de mourir pour rien tout ca a cause des conflits politiques. Avant tout nous sommes des humains arrêtez de prendre partie de ces géopolitique mais prenez parti aux peuples qui souhaitent juste avoir la paix...
Ça dure depuis trop longtemps en Ukraine 🇺🇦 et rien n'a l'air de bouger depuis 2 ans.
C'est pas aujourd'hui que l'Espagne reconnaît officiellement l'Etat de Palestine 🇵🇸 ?
Si @Niko c'est bien aujourd'hui que notre formidable voisin qu'est l'Espagne reconnaît officiellement l'Etat de la Palestine ainsi que Jérusalem-Est comme sa capitale.
Merci 🇪🇸
Ah dac merci
Honnetement , je pense que les autres pays politique s'enfoutent des genocides cars il ont deja des problems dans leur pays ! Par exemple je trouve ca affreux que un pays dis qu'il sont pour la palestie mais les viennent pas en aide.. Ou sois y a macron avec le genocide au congo à gooma a cause du rwanda , le president du congo a demander de l'aide a macron et macron a demander de l'aide mais au finale il a donner une grosse somme d'argent au president du rwanda pour l'aider a attaquer l'est du congo
a oui @j3ss.fm ?