Bonjour, bonsoir, mademoiselle, mesdemoiselles, madame, monsieur, mesdames ou messieurs.
Je me présente en tant qu'Antinau, la robote. C'est une première pour moi d'établir un << sujet >>.
Je me permets d'établir ce sujet pour exposer un problème qui va être normalement résolu dans la semaine par une correction mais je tenais tout de même à rédiger ce sujet pour savoir quelle personne possède le même problème que le mien mais aussi pour montrer que même si peu de personne possède ce problème, il faut tout de même ne pas le négliger.
Donc, le problème est le suivant : Je possède dans ma liste d'appartement, un appartement où à l'intérieur se trouve une salle avec une quantité gigantesque de wireds, je ne sais pas combien j'en ai posé mais pour certain, il y en aurait plus de 500. Après la finalisation du projet que j'avais fait, j'avais encore accès à l'appartement. Cependant, je ne pouvais interagir avec aucun objet, je devais donc à chaque connexion rafraîchir l'appartement avec la commande -> :unload.
Aussi certains membres ne parvenaient pas à y pénétrer ou quand ils rejoignaient, il y avait seulement un fond noir. Donc, je devais également :unload l'appartement. Cela ne me posait pas forcément de problème bien que sur le long terme s'était problèmatique. Mais depuis le début de cette semaine, il m'est impossible pour moi d'y pénétrer y compris d'autres joueurs. Quand je clique sur mon appartement, mon écran donne l'impression que j'y rentre mais en fait, ça me remet au menu de l'hôtel où nous pouvons observé la liste des joueurs avec les points d'animations. J'ai également essayé de passer par une porte que j'avais posé mais le résultat est le même.
J'ai signalé le problème à Rayan, un membre du pôle wired et il m'a dit qu'il y allait avoir une correction donc je ne réalise pas forcément ce sujet pour me plaindre ou dire que les membres ne font rien pour ce problème juste j'énumére le problème pour savoir si je suis le seul à être concerné. Je suis conscient que les << wireds >> sont peu exploités et que ce n'est pas forcément la préoccupation primaire de nos membres et des joueurs mais ne mettons de côté personnes.
En tant qu'amateur de wireds, je vous invite à vous y intéresser car ce n'est pas si compliqué à comprendre et apprendre. Quand vous utilisez des wireds vous n'êtes pas forcément obliger de faire des mini-jeux comme les petits chevaux... ;) etcetera... juste faites ce que vous avez envie de faire avec et soyez fier(ières) de vous. Mais, n'ayez pas honte d'apprendre et de vous tromper, c'est humain...
En tout cas, si vous êtes concerné(e)s ou pas, n'hésitez pas à réagir, à me demander davantage de précision sur le problème ou tout simplement à dire le votre.
Je vous remercie pour l'attention portée et je vous souhaite une agréable journée.
Antinau, la robote.
Nous avons remarqué le même problème dans un appartement de Wheeley:
Lorsqu'il est dans son appartement, celui-ci affiche toujours 0 visiteur,
Lorsqu'un autre joueur sonne, parfois ça lui affiche "L'appartement est en cours de chargement", parfois la sonnette affiche directement "Pas de réponse" comme s'il n'était pas à l'intérieur, et le reste du temps ça affiche un écran noir.
Lorsqu'il retire la sonnette pour laisser l'appart libre d'accès, rien ne se passe, il reste affiché avec sonnette à l'entrée.
Bonsoir Sweezy,
Je te remercie tout d'abord pour ta participation.
J'ignorais d'autres formes que le problème pouvait prendre. Pour ma part, mon appartement est sous mot de passe et même quand un joueur écrit le mot de passe correctement, il est renvoyé au menu de l'hôtel. Il m'arrive parfois d'avoir ce message que tu as évoqué << L'appartement est en-cours de chargement >>. Je ne suis pas dans les lignes de code mais je pense que l'appartement a du mal à se charger ce qui fait qu'il est en incapacité d'accueillir des joueurs.
Si tu as des solutions ou des réponses de ton côté n'hésites pas !
Bonne soirée,
Antinau.
Également concerné par ce problème dans certains de mes apparts, sans parler d'autres qui deviennent bugué de manière inexpliquée d'un redémarrage à l'autre
J'ai également le même problème avec ma boutique EDELWEISS, un très grand appart que je possède et un de mes plus grands projets.Hélas j'ai remarqué ces derniers jours que je n'arrivais pas à accéder à l'appart, qu'aussitôt que je rentrais, les mobis ne chargait pas et directement je me faisais sortir et retourne au milieu de l'hôtel..
Bonjour,
Pareillement à vous tous, ces problèmes persistent dans une majorité de mes appartements, ainsi que dans ceux de mes collègues. Tous les constats que vous avez érigés jusqu'à présent sont exacts et sont ceux que j'ai remarqués également. Par ailleurs, j'ai remarqué qu'il y a surement une corrélation entre l'apparition de ces problèmes de chargement et la célébration de l'anniversaire de City, il y a un petit moment maintenant (Ils n'étaient pas présents jusqu'avant cet évènement). En attendant, il serait intéressant que ces problèmes, à la base mineurs, soient réglés au plus vite, car à force de minorités cumulées, ces problèmes laissés de côté deviendront majoritaires et prépondérants au reste.
À vous, les buildeurs de grand appart, pour l'instant, en un mot comme en mille, la fête est finie.
- Hanako Arasaka -
Bonjour LeChomeurDu67 !
Je te remercie pour ta participation et je ne suis pas surpris que tu aies également ce genre de problème un grand builder de wired que tu es. J'espère sincèrement que le problème sera vite résolu.
Je te souhaite une bonne journée et à bientôt dans le jeu !
Antinau.
Bonjour Eldridge !
Ravi de te revoir depuis notre rencontre << au café >> !
Maintenant que tu énonces ton problème, c'est vrai que le bug est apparu progressivement. Avant que mon appartement devienne inaccessible, lorsque j'y rentrais le chargement des mobis prennaient une éternité alors qu'en général ce n'est pas le cas. Mais, depuis je suis au même niveau que toi, je rentre et cela me remet directement au menu de l'hôtel.
Je te remercie pour ton partage et je te souhaite une belle journée.
Antinau.
Bonjour Hanako.Arasaka !
Je te remercie avant tout pour ton partage.
Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que malgré ce soit un problème mineur qui ne concerne que quelques joueurs que c'est un problème qui ne doit pas être négligé ! Je partage aussi le même avis concernant l'apparition de ce bug, je ne suis pas un ancien mais je ne pense pas que ce problème soit si ancien que cela.
Je te souhaite une bonne journée et un bon courage pour tes appartements.
Antinau.
[Mise à jour du sujet]
Bonjour,
J'ai à-nouveau récupéré l'accessibilité de mon appartement. Cependant, je dois tout de même parfois (à 80%) :unload l'appartement. De plus, il me semble que le wired bot - enable est à-nouveau inutilisable.
Pourquoi ?
Je vous remercie et bonne journée !
Antinau.
Bonsoir !
Petite mise à jour de ce poste, il me semble que la correction a bien eu lui car j'ai de nouveaux accès à mon appartement et je n'ai plus besoin de :unload !
Je remercie l'équipe qui a permis cette correction !
Bonne soirée !
Antinau.
Salut
@Antinau oui normalement c'est good il n'y a plus de probléme.
Si tu rencontres à nouveau ce probléme hésite pas à me @
Oui effectivement je recace se probleme aussi la
putain 500 wireds t trop cho enft toi
Bonsoir !
Je viens à peine de voir les trois derniers messages ! (Sophiane, Shailoshana et YelenaKravestky). Je m'excuse pour le délai d'attente.
L'équipe qui corrige les bugs a fait du réel travail et je les félicite. Je tiens aussi à te remercier YelenaKravestky, j'en suis plutôt satisfait mais il est possible d'en faire plus ! Le but n'est pas d'avoir le plus de wired possible, je dirai que le but c'est de voir ton projet se réaliser peu importe la quantité. Mais, je te remercie encore.
Je vous souhaite une belle soirée.
Antinau.