Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
44504
appart de la semaine
miloud69008
1 messages
Il y a 12 mois

7dd7f80c077a5e7591c5d3a31ea90e16.png

hello, voilà ma contribution pour le concours de l'appart de la semaine

merci de me donner vos avis constructifs

bien à vous

miloud69008

239 vues
Niko
4443 messages
Il y a 12 mois

Bonjour, c'est quoi le thème ?

Racle
125 messages
Il y a 12 mois

C'est éclater 

Antinau
67 messages
Il y a 12 mois

Bonjour Miloud69008 !

Concernant ton appartement, nous constatons bien que tu as saisi les capacités de l'appartement avec les bots. En effet, tu as su les exploiter car tu as mis la quantité maximale de bots qui est de 30 pour chaque appartement différent ! 

Ensuite derrière les bots, il figure des images au mur, c'est incroyable car les trois images retracent l'évolution de ton appartement. La première image montre le commencement, la deuxième image montre le premier bot << Miloud69008 >> que tu as posé quant à la dernière, elle montre tous les bots que tu as posé avec les lingots et je suppose que la quatrième image aurait été une photo de l'appartement fini avec le sol et les sièges! Tout est réfléchis et cela se voit alors félicitation !

Concernant les bots pour aller plus loin, je suis allé dans ton appartement et lorsque nous rentrons, les 30 bots disent en même temps : miloud. En plus, tu as une vraie maitrise car les bots disent miloud par intervale d'une minute, ce qui traduit tes compétences en programmation !

Pour finir, l'inconvénient de cet appartement concerne les post-it. Comme tu nous montres pas ce qui est écrit dessus, je me suis permis d'aller à-nouveau dans ton appartement pour regarder ce que tu avais écrit.

Post-it jaune = THE LIFE OF MILOUD ; Post-it rose = WHICH / ONE. Je parlais d'inconvénient car tu as répété plusieurs fois la même phrase / mot mais cela dépasse les 30. Ca aurait été mieux que la phrase et le mot soit répété seulement 30 fois afin de penser qu'une phrase / mot correspond à un bot. 

J'espère que tu vas apprécier mon avis et je te souhaite une bonne journée !

Antinau ta serveuse préférée ! (Bien évidemment, je suis familier avec Miloud69008 et c'est à prendre avec de la rigolade, même si ce que j'ai écrit a été réfléchi! )

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer