J'ai été ban car un joueur est venu faire une croix gammée dans mon appartement de dessin lorsque j'étais déconnecté
Il n'y a aucun débat, ni discussion sur la sanction dans ce sujet forum
Je n'ai plus l'habitude de poster sur le forum mais soutien à Niko qui prend généralement les précautions nécéssaires (mettre une sonnette) pour éviter ce genre de problèmes
On sait tous qu'il n'a pas dessiné la croix et c'est l'un des rares joueurs à contribuer positivement à City avec des concepts originaux
Si un pyromane brule une maison, ce n'est pas la faute du constructeur
Il faut contacter Era ou un Modérateur, c'est pas normal ça...
j'aime beaucoup le sous-titre, mais je vais cordialement l'ignorer, puisque la règle qui interdit le débat sur les bans n'a aucune légitimité démocratique d'être..
si ce que tu racontes est vrai, alors, c'est facile à prouver que tu n'y es pour rien, quand tu cliques sur un mobis, tu vois qui l'a posé et donc la sanction est à remettre en question.
Bonjour Niko,
Ton appartement a suscité différents problèmes pour lesquels tu avais été averti. Nous t'avions demandé de tenter au mieux de maîtriser l'activité de ton appart, en sachant qu'il n'est pas possible pour le pôle sécurité de placer un modérateur en surveillance permanente dans ce dernier. Nous t'avions par ailleurs précisé que le bazar que cela engendrait pouvait déranger l'expérience d'autres joueurs. C'est pourquoi nous avons pris la décision de te sanctionner.
Bon dimanche
@Niko peut-être pourrais tu mettre un levier qui permet de réinitialiser l'ensemble des cubes, de manière à faire disparaitre l'ensemble des dessins de la pièce. Evidemment, le levier serait dans un angle inaccessible pour le commun des joueurs, mais les modérateurs pourraient y accéder en se téléportant. Ca n'empêchera certes pas les joueurs de dessiner de la merde ou de la provoc, mais au moins les modo auraient juste à utiliser le levier plutôt que de supprimer l'appartement et faire disparaitre les nombreuses heures passées à tout automatiser.
De plus le Svastika est l'un des plus vieux symboles recensé au monde, encore couramment utilisé dans l'hindouïsme et le bouddhisme. Il prône des valeurs positives, ne laissons pas le nazisme s'approprier ce symbole historique dans l'esprit des gens, voyagez en Asie vous en verrez partout!
@Salius petite nuance ici. Les gens peuvent changer la couleur des bloc de couleur (a la manière de la Pixel war de reddit) sans être accrédité, et donc sur mes propres mobis.
@pauldebisse effectivement
@Loey j'ai contacté mais ils restes sur leur position sans ouverture de leur part ou tentative de trouver des solutions ( comme celle de @Sweezy , par exemple)
@Pac je vous le répète. Je suis Joueur. Pas modérateur. Si vous savez pas modérer car il y a trop de monde à gérer, faut recruter. Quand c'est pour ban des gens car ils parlent de la Palestine, il y a des modos mais pour les pedo, y a personne
Conclusion : il faut accrédité personne. Car si vous êtes déco et qu'il fait un croix gammé, c'est le propriétaire de l'appartement qui prend MÊME SI IL EST déconnecté
"Pour les pedos y'a personne" ça se voit que vous ne savez pas ce qu'il se passe en interne. Quand j'étais staff j'avais accès à leurs documents et croyez moi (si ça n'a pas changé) c'est extremement difficile et ça prends du temps d'arriver à les dénicher mais ils font de leur mieux.
Après j'trouve ça fait du bien un petit ban, ça permet de respirer, de sortir toucher de l'herbe... je me suis fait ban quelques fois et pourtant j'en ai jamais fait un sujet forum
Salut Niko bravo d'être condescendant avec Pac alors qu'il a pris de son temps pour t'expliquer le problème que visiblement tu ne comprends pas.
De plus, concernant la phrase ci-dessous, c'est assez ironique je trouve les modérateurs surveillent les appartements. Si tu étais capable de surveiller ton appart tout seul, ils n'auraient pas besoin de le faire à ta place et pourraient s'occuper de tâches plus importantes.
"Il y a des modos mais pour les pédos, il n'y a personne."
Conclusion : Si tu ouvres un appart "artistique", tu dois le surveiller afin que les gens ne fassent pas des dessins obscènes, surtout que tu as été prévenu à plusieurs reprises.
Je ferme donc ce topic au vu des propos tenus. Si tu le rouvres, il sera automatiquement supprimé, ainsi que tout topic similaire.
Ce sujet est actuellement fermé