Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
4450
J'aime Mcdo
Marseiilaiisee
5 messages
Il y a 8 ans
Wallah mcdoo c troo bonn merci d'avoir lu maan msg ke dieu vous donne la gastro demain :)
763 vues
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
Sujet inutile, le forum n'est pas un lieu "Je raconte ma vie".
Marseiilaiisee
5 messages
Il y a 8 ans
mdrrr es ziink c pr faire chier les gens ke jles miis tiia koii sale youul
Subryl
9 messages
Il y a 8 ans
Daliha Tu es une moche meme dans mon, sjet le meme message commentaire !!!
Marseiilaiisee
5 messages
Il y a 8 ans
ehh dalihaa trouvee toii uune viie auu liien de commentess les sujett a tlm fadolii ke tiiéé
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
Vous êtes plus qu'épuisants, vous êtes même ridicules avec le nombre de fautes que vous faites. Il vaudrait mieux prescrire un petit cours d'orthographe et ensuite vous pourrez clash.
Marseiilaiisee
5 messages
Il y a 8 ans
mdrrrrrrr mees mskn frr en es pas l'ecole on en rien a foutre d faute frrr et arrt de jouéé la grande psk tiié sur un jeux de gamin clocharde
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
Et toi arrête de te prendre pour la grande de service, la grande gueule, la marseillaise, quand en réalité tu es une simple fille de campagne. Bisous Miss. ;)
NobodyMan
19 messages
Il y a 8 ans
Daliha a raisons sujet Inutile ! 'il n'y a que la vérité qui blesse pour les jaloux , rageux...'
Undone
362 messages
Il y a 8 ans
Raison du sujet? Aucun, je suis d'accord avec Daliha car se sujet n'est pas utile, sur le forum on propose nos idée, création, jeu, demande d'aide et se genre de message est parfait à  faire passer en "demande d'invitation" sur le jeu quand tu invite tes amis, car que tu aimes le mcdo c'est bien pour toi mais tout le monde s'en fou! Arrêté avec se genre de sujets les enfants et réfléchissez =_=
Ena
440 messages
Il y a 8 ans
Ce Sujet sert à  rien Merci de ne pas posté de commentaire a ce sujet "pourris"
Kanipan
43 messages
Il y a 8 ans
les personnes inutiles ici, sont ceux qui perdent leur temps a faire la morale aux autres.
Smahane.Bensri
57 messages
Il y a 8 ans
Kanipan,vaudrais mieux que tu te la ferme ! Parce que excuse moi de te le rappelez quand on fait la morale à  quelqu'un,s'est souvent pour l'aider et non le rabaissez donc ton message à  été plus inutile que ce sujet. Merci de ferme ta grosse gueule Kanipan. Cordialement, Smahane.
Ena
440 messages
Il y a 8 ans
Merci de bien vouloir te taire Kanipan Car toi aussi la tu met des commentaire inutile merci bisous bisous Merci d'avance -Corinne
Jimmy93-
1 messages
Il y a 8 ans
Ah j'ai juré les meufs comme sa c'est dégeulasse survêtement chelsea qui parlent en forcant avec l'accent marseillais qui dit que dla merde tu mérites l'enfer t'es dégeulasse

Ce sujet est actuellement fermé