Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
4449
DUCKETS BOUTIQUE
YHHHY99
49 messages
Il y a 8 ans
Ce serait bien qu'il y est une boutique pour les duckets ou on peux échangé contre des diamants.
859 vues
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
Peut-être pas des diamants c'est idiot, mais oui que la monnaie soit-utile car pour le moment c'est pire que les crédits..
headlight
130 messages
Il y a 8 ans
C'est impossible de les échanger contre diamants parce qu'on en reçoit tous les quarts d'heure donc par définition les diamants deviendraient gratuits
Swink
42 messages
Il y a 8 ans
Non mais imaginons 50000 ducket = 50 diamant
headlight
130 messages
Il y a 8 ans
Ouais je sais pas
YHHHY99
49 messages
Il y a 8 ans
oui voila un truc comme a dit swink ou autre pour faire que sa devienne quand même un minimum utile
Moodax
232 messages
Il y a 8 ans
J'ai jamais vu un type aussi pauvre que toi, tu fais que de gratter des thunes, sort la carte bancaire fait comme certains et vien pas faire chier avec t'es idées toute péter les unes que les autres..
YHHHY99
49 messages
Il y a 8 ans
enfaite j'ai pas l'age d'avoir une carte bancaire donc tu veux je sorte quoi ?
Sans47
2 messages
Il y a 8 ans
J'approuve l'idée se serai cool qu'il y ait soit des échanges pour des diamants ou des mobis payé avec les duckets et puis oui tout le monde n'as pas la chance de pouvoir payer simplement pour un jeu donc ton argument est inutile nawloh et ce n'est pas une mauvaise idée ;)
Tony372
141 messages
Il y a 8 ans
Bonjour, si vous le souhaitez vous pouvez vous diriger vers le support qui pourra vous aider.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer