Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
44461
[TUTO] Je n'ai plus d'organisations Forum
Niko
4444 messages
Il y a 12 mois

Bonjour, voici à quoi ressemble mon forum.

827f04057396451c78fbd7cf671b2b5c.png

Voici comment cacher les organisations.

Installer Stylebot : Ajoutez l’extension Stylebot à votre navigateur Chrome depuis le Chrome Web Store. https://chromewebstore.google.com/detail/stylebot/oiaejidbmkiecgbjeifoejpgmdaleoha

Ouvrir Stylebot : Cliquez sur l’icône de Stylebot dans la barre d’outils de votre navigateur pour ouvrir le panneau de Stylebot.

Sélectionner le forum : Naviguez jusqu’au forum d'Habbocity.

Ouvrir l’éditeur de Stylebot : Avec le forum ouvert, cliquez de nouveau sur l’icône de Stylebot pour ouvrir l’éditeur de styles.

Ajouter le code CSS : Dans l’éditeur de Stylebot, ajoutez le code CSS suivant pour cacher les sujets contenant un certain identifiant (remplacez (ccxcw) par l’identifiant spécifique des sujets d’organisations que vous souhaitez cacher) :

a[href*="(ccxcw)"] {display: none;}

4df4e1f76304729ca6ffc488b9174ae3.png

Vérifier le résultat : Les sujets contenant l’identifiant spécifié seront maintenant cachés sur le forum.

Réactiver les sujets : Si vous souhaitez réafficher temporairement les sujets, désactivez simplement Stylebot en cliquant sur l’icône de Stylebot et en désactivant 'www.habbocity.me'.

012f9961057b76dc157d5d526ee6ab25.png

Voici mon code actuel 

fb2ae4fb52cc410883d87e29dd90a48e.png

/* Cacher tous les sujets d'organisation */
a[href*="(pn)"],a[href*="gameurcity"],a[href*="citycaz"],a[href*="cityrunner"],a[href*="k-city"],
a[href*="kcity"],a[href*="citymation"],a[href*="citytroc"],a[href*="hanim"],a[href*="foxity"],
a[href*="citywish"],a[href*="(cw)"],a[href*="citygo"],a[href*="prestige-academy"],a[href*="popmania"],
a[href*="draftcity"],a[href*="(bs)"],a[href*="badgeshop"],a[href*="flux&039;actu"],a[href*="friendscity"],
a[href*="cyber&039;z"],a[href*="(𝐏𝐕𝐇)"],a[href*="fashion-luxury"],a[href*="(𝐕𝐎𝐆𝐔𝐄-𝐌𝐀𝐆𝐀𝐙𝐈𝐍𝐄)"],a[href*="(fc)"],
a[href*="fashion-week"],a[href*="(fi)"],a[href*="(a)"],a[href*="edelweiss"],a[href*="fendi"],a[href*="(bsxctm)"],
a[href*="(citycenter)"],a[href*="(ccxcw)"] {
    display: none;
}

Je n'ai rien contre les organisations, juste, vous êtes trop présent à mon goût. Sorry ❤️
246 vues
Sophiane
1839 messages
Il y a 12 mois

Super idée 

Eiba
948 messages
Il y a 11 mois

MDR super idée mais un peu long pour ne plus les voir

Goddeath
31 messages
Il y a 11 mois

J'ai demandé à ce qu'on puisse masquer les catégories !

starfucker
218 messages
Il y a 11 mois

Merci beaucoup

grisaille
2 messages
Il y a 11 mois

merci

Niko
4444 messages
Il y a 11 mois

Derien

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer