Accueil
Articles
Équipe
Forum
Créations (bientôt)
Organisations (bientôt)
Prestige
Rares Center
0
Messages privés
Calendrier VIP
Aide
Mode Sombre
44439
Projet In Paris
1
Heku
51 messages
Il y a 1 mois

Hello

Je ne sais pas si l'endroit est adéquate pour poster la recherche mais je me lance.

Je suis actuellement sur un projet d'un jeu, qui aura pour but d'enquêter, et de trouver le meurtrier, avec des énigmes complexe dans le thème parisien abandonné.

Le projet utilisera les nouvelles technologies de wired, afin de pousser une simulation de jeu, dans un jeu... ! Vous ne serez pas réellement l'utilisateur que vous saurez, je n'en dis pas plus. ! :)

Pour ce faire, je recherche un architecte qui est capable de travailler en autonomie comme rien n'est gratuit celui-ci sera rémunerer en diamant.

Si vous avez des questions, vous pouvez me mp directement afin que je vous présentes le projet et la demande.

Je laisse une petit preview de l'appartement en question.

3946fc8e639f5f427c036f3ad47ea979.png

180 vues
Xander
213 messages
Il y a 1 mois

Bon courage pour le développement du projet

Abysse
6501 messages
Il y a 1 mois

Good luck!

Eiba
1097 messages
Il y a 1 mois

Bonne recherche !

Heku
51 messages
Il y a 1 mois

Merci pour vos messages

rrr
1 messages
Il y a 1 mois

La tour de piz 

Heku
51 messages
Il y a 26 jours

Project In Paris : 

d75f17b9183d14937906b74be03086e9.png

Aujourd'hui le projet avance à très grand pas, avec des quêtes proposer proche du réel..

Pour ce faire et améliorez le projet je recherche un scénariste qui vas pouvoir m'aider à orienter le scénario dans un but réel.

Sophiane
1772 messages
Il y a 26 jours

Bon courage ! 

Cidreur
26 messages
Il y a 25 jours

Hâte de voir ça :)

Répondre au sujet
1
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer