Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
44439
Projet In Paris
Heku
75 messages
Il y a 12 mois

Hello

Je ne sais pas si l'endroit est adéquate pour poster la recherche mais je me lance.

Je suis actuellement sur un projet d'un jeu, qui aura pour but d'enquêter, et de trouver le meurtrier, avec des énigmes complexe dans le thème parisien abandonné.

Le projet utilisera les nouvelles technologies de wired, afin de pousser une simulation de jeu, dans un jeu... ! Vous ne serez pas réellement l'utilisateur que vous saurez, je n'en dis pas plus. ! :)

Pour ce faire, je recherche un architecte qui est capable de travailler en autonomie comme rien n'est gratuit celui-ci sera rémunerer en diamant.

Si vous avez des questions, vous pouvez me mp directement afin que je vous présentes le projet et la demande.

Je laisse une petit preview de l'appartement en question.

3946fc8e639f5f427c036f3ad47ea979.png

333 vues
Xander
146 messages
Il y a 12 mois

Bon courage pour le développement du projet

Abysse
6034 messages
Il y a 12 mois

Good luck!

Eiba
947 messages
Il y a 12 mois

Bonne recherche !

Heku
75 messages
Il y a 12 mois

Merci pour vos messages

frere
12 messages
Il y a 12 mois

La tour de piz 

Heku
75 messages
Il y a 11 mois

Project In Paris : 

d75f17b9183d14937906b74be03086e9.png

Aujourd'hui le projet avance à très grand pas, avec des quêtes proposer proche du réel..

Pour ce faire et améliorez le projet je recherche un scénariste qui vas pouvoir m'aider à orienter le scénario dans un but réel.

Édité par Heku il y a 11 mois
Sophiane
1837 messages
Il y a 11 mois

Bon courage ! 

Cidreur
22 messages
Il y a 11 mois

Hâte de voir ça :)

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer