Hello tout le monde ❤
J’espère que vous vous portez tous bien !
Voici les règles :
L'animation est toute simple, vous allez devoir répondre à diverses questions sur le thème de Jujutsu Kaisen.
Toutes les réponses peuvent se trouver sur internet, comme ça personne ne sera mis de côté.
Si vous avez des potentielles questions ou difficultés, contactez moi sur Citychat ou si vous voulez avoir une réponse plus rapide sur discord : mitsayuko
Lien 🔗: https://forms.gle/AzQcbvKqB4iWMB5UA
Vous aurez jusqu'au Lundi 20 mai 22h pour y participer
🏆 Les récompenses à remporter cette semaine sont :
🥇 Le/La participant(e) le/la plus rapide remportera 10 CityBox's et 4 jours VIP, 10 points au SDF
🥈 Le/La 2nd tiré(e) au sort remportera 8 CityBox's et 3 jours VIP, 10 points au SDF
🥉 Le/La 3e tiré(e) au sort remportera 6 CityBox's et 2 jours VIP, 10 points au SDF
Pour les participants : 5 points au SDF
🖤 Voici les badges à remporter pour le SDF :
-
(TOP 3) - (A partir de 25 points)
Bonne chance à tous
Bonne chance ! ♥
Bonne chance !
Merci d'avoir participé à mon animation sur l'un de mes mangas préférés hihi, j'espère qu'elle vous aura plu :)
Sur ce, passons aux résultats !
Bravo à @Omid qui remporte la première place 🥇 grâce à sa rapidité hors pair et ses bonnes réponses !
Tu repars avec 10 lots, 4J VIP ainsi que 10 points au SDF ♥
Bravo à @Hivera. qui a été tirée au sort et qui remporte la deuxième place 🥈 grâce à ses bonnes réponses !
Tu repars avec 8 lots, 3J VIP ainsi que 10 points au SDF ♥
Bravo à @Aleksi qui a été tiré au sort et qui remporte la troisième place 🥉 grâce à ses bonnes réponses !
Tu repars avec 6 lots, 2J VIP ainsi que 10 points au SDF ♥
Les réponses attendues :
1- Gege Akutami
2- 5 mars 2018
3- Yuji Itadori
4- Kenjaku
5- 15
6- Choso
7- Ils partagent un lien particulier en raison de leur création par la même entité, Kenjaku / Ils sont frères
8- Dès qu'un exorciste a éveillé sa technique innée, il doit participer à la Traque Meurtrière dans le lieu de son choix dans les 19 jours suivants
10- Tôdô Aoi
11- Pouvoir de l'Infini
12- Naoya Zenin
13- Satoru Gojo
14- Descriptions des pouvoirs de Megumi et Nobara
15- Le but principal de Suguru Geto était de créer un monde sans non-exorciste
16- Rayon Noir
Tous les participants remportent +5 pts au SDF de Mai ! <3
Ce sujet est actuellement fermé