Démarche mortuaire ...
🧟♂️🧟♀️🧟♂️🧟♀️🧟♂️🧟♀️
Nostalgique de Call Of Duty Black Ops Zombie ? Amateurs / Amatrices de morts vivants ? Ou bien tout simplement amoureux(euses) de quête en tout genre? Ce nouveau périple est fait pour vous ...
🧟♂️🧟♀️🧟♂️🧟♀️🧟♂️🧟♀️
Un élément instable violemment mortel est à deux doigts de s'échapper d'un laboratoire en plein coeur d'un Hôpital de Guerre posté en Amérique du Sud. Pour éviter toute propagation de cette radioactivité à la population extérieure, le directeur de l'hôpital a décidé de verrouiller toutes les issues de ce dernier. Il mobilise alors tous les médecins et savants présents à l'intérieur (dont vous) afin de maintenir ce danger à huit-clos, de l'éradiquer et de sauver ou venir à bout des personnes malheureusement mutées...
🧟♂️🧟♀️🧟♂️🧟♀️🧟♂️🧟♀️
Rendez vous le 19/05/2024 à 20h00. Un article sortira très prochainement. En attendant voici une vidéo :
PS : on me dit dans l'oreillette que cette vidéo contient de nombreux indices qui seront indispensables pour avancer dans la quête. OUPS !
💯
Trop hâte !!!!
La vidéo est vraiment dingue ! Hâte de voir tout ça ;)
cool
De nombreux bugs imprévisibles ont rythmé la soirée d'hier et continuent de perturber actuellement la quête. Ces derniers ne sont pas trop compréhensibles étant donné qu'ils n'affectent pas tout le monde. Pour certains il y en a 0, pour d'autres plein et encore pour d'autres des bugs qu'ils n'avaient pas et qu'ils finissent par avoir en se reconnectant. BREF ! Je soupçonne en partie les TP mais ça ne l'a jamais fait auparavant et ça ne le fait pas pour vous tous actuellement.
Sachez que j'en suis le premier impacté en voyant à quel point le temps et l'espoir mis dans cette quête s'envolent en fumée. Ca commence à être une habitude
Je l'ai dit in-game mais je le dit officiellement ici même : le TOP 3 rapidité est de ce fait annulé. Il sera exceptionnellement réalisé sur la base d'un tirage au sort parmi tous les joueurs ayant terminé la quête. Le badge sera bien évidemment aussi donné à tous ceux qui termineront cette quête.
Pour le reste tout est en discussion, je suis personnellement épuisé de ces situations. Profitez bien de cette peut être dernière quête.
Félicitations à tous ceux qui sont arrivés au bout de ces énigmes.
Si jamais c'est ma faute je m'en excuse 1000 fois.
Et encore désolé pour tous les joueurs qui auront perdu leur temps 💛
Le tirage au sort du TOP 3 vient d'être réalisé, voici le TOP 3 de la soirée :
🥇@flo
🥈@LiseCramberrie
🥉@kikix
Félicitations à tous les autres joueurs qui ont réussi à terminer la quête et qui repartent donc avec le badge de participation :
@NETFLIX1, @Neysri, @Supernova, @leChomeurDu67, @CLY, @Grifith, @Omid, @Volagal, @Odrei, @digitalova, @Alexandreazn, @dlyoza, @Marie-Cecile, @intrusion, @Byrde, @Flare, @Hivera., @flo, @Sweezy, @Max, @Grey, @LiseCramberrie, @marcus, @minuitneuf, @Coswett, @Quest, @Neferaya, @srh, @Goddeath, @Juventas, @kikix, @Meliya, @Boulote, @NauZel, @eventreur, @Sahel, @nusaybah, @Weiden
Allez finito la bise
Ce sujet est actuellement fermé