Bonjour, je me suis inscrit aux Wired Builders et je pensais que ma candidature allait être retenue car je n'avais pas reçu de message. À ma grande surprise, et cela n'était précisé nulle part, si on ne recevait pas de réponse, on ne serait pas sélectionné ou qu'il y avait trop de demandes. Je n'ai pas été choisis. Par aubaine ou cruauté du destin, je me retrouve seul dans cette aventure et j'écris, donc, sur le forum avec l'espoir que peut-être quelqu'un aurait des tutoriels, des liens vers d'autres posts du forum ou d'autres informations qui pourraient me servir pour débuter dans ce domaine. Je suis assez indépendant et motivé. Je vous remercie d'avance. Bon dimanche.
Bonjour,
Si ça te convient, je peux t'initier aux wireds, pour que tu puisses en savoir davantage dans ce domaine.
Et pour rebondir sur le sujet des apprentis wired builders, il y a des places limités. C'est sûrement pour cette raison que tu n'as pas été sélectionné. Cependant je ne connais pas les critères de sélection, je peux pas t'aider à ce propos, désolé :/
le critère de sélection est un peu débile, y'a des intermédiaires qui ont été pris alors que certains qui ont vraiment besoin d'une formation sont laissés derrière
essaye de contacter ilyesse peut-être qu'il pourra t'aider (j'espère)
Merci beaucoup pour vos réponses. Justement, j'ai appris que je n'avais pas été sélectionné en m'adressant à Ilyesse. C'est déjà formidable qu'ils organisent ce genre de séances, mais il est dommage qu'ils n'aient pas indiqué sur l'article ou le formulaire un petit message précisant qu'il se peut que tout le monde ne soit pas retenu, en raison du nombre limité de places. Seules les personnes contactées avant la date X pourront participer. Si je n'étais pas allé dans ses DM, j'aurais continué à supposer que j'allais participer.
Ils n'ont pas sélectionné Sweezy non plus, incroyable!
Ah shit, here we go again.
Bonjour, je remarque que vous êtes nombreux à vouloir apprendre les wireds. Moi même, 3 personnes sont venu me voir aujourd'hui afin que je les aide pour config et répondre à leur question à propos des wireds.
Sache que je veux bien t'aider. Si tu me vois en jeu, n'hésite pas à me @
Sinon, j'ai une chaîne youtube, je pourrais envisager de faire des tutoriels. Dit moi se que t'aimerais apprendre et je verrais pour en faire des vidéos.
Désolé pour ton expérience avec les staffs du jeu.
@sweezy ah mais c'est toi qui s en fou des wired et tu te plains ? MDR
Hello, je peux comprendre votre malentendu j'ai cependant précisé qu'il y a des critères de sélections. J'ai reçu plus de 60 candidatures au total, il était vraiment difficile de départager, et comme je t'ai dit en message privé sur Discord le 12/05/2024, il y aura sûrement une deuxième session pour essayer de faire participer tout le monde.
Ilyesse au bucher !
Salut @Monogatori
Tu peux rejoindre l'école de la Prestige Academy. Nous nous ferons un plaisir de t'apprendre à configuré les wireds, chez nous il n'y a pas de sélection ! Tu peux remplir le formulaire en cliquant ici.
A bientôt 😀
@Loey Il y a pas vraiment de liste, après comme j'ai dit à Monogatori vous serez contacté après la première session, pour que vous puissiez à la deuxième session des apprentis Wired Builders si vous voulez ! J'essaye juste de faire comprendre que je ne pouvais pas prendre les 60+ candidatures pour participer à la formation !!
Bonjour à tous, je vous remercie infiniment une fois de plus pour vos réponses. En aucun cas je souhaitais que cela soit mal interprété. J'étais simplement déçu de ne pas pouvoir y participer, d'autant plus qu'après avoir vérifié les critères de sélection, je me suis rendu compte que je répondais à tous les critères requis. J'aurais apprécié que dans de telles situations officielles, quel que soit le domaine, si une réponse n'est pas reçue avant une date précise (X date), cela signifie que nous n'avons pas été retenus. Donc, @Ilyesse, je vous prie de bien lire mes messages. Je tiens à souligner que votre travail est déjà remarquable, mais je voulais exprimer mon mécontentement concernant le manque d'informations quant à la non-sélection. J'ai dû personnellement vous contacter pour savoir si j'étais retenu pour la formation. Je comprends parfaitement qu'il ne soit pas possible d'envoyer un message à chaque personne, mais l'inclusion d'une simple clause ou précision dans l'annonce de cette formation aurait pu éviter ce problème et toute incompréhension. Par ailleurs, pour la prochaine session, il aurait été préférable de demander aux participants leurs préférences quant aux dates, soit en mai soit en juin. Personnellement, je crains de ne pas être aussi disponible en juin qu'en mai. Nous verrons bien.
Ce sujet est actuellement fermé