Le sujet concerne une minorité des personnes. Le sujet c'est le " football ". J'ai 20 ans actuellement moi toute ma vie j'ai pratiquer le foot et moi mon rêve c'était de devenir joueur pro mais le souci qui se pose la France est un pays très très élevé dans le football et très dur à devenir pro pour vous dire que des U15 français (âgée 15 ans) bat des seniors italiens (après 18 ans). Je vais pas passer par 4 chemins, j'ai échoué ma session pour rentrer dans le monde pro et du coup je voudrais savoir si c'est réellement un burn-out ce que je fais car tout mon entourage me sort ce mot d'après mes réactions et mes comportements..
voici mes sois disant symptômes :
- Je préfère rester seul
- Je restreins mon entourage
- Je m'énerve très vite et pour rien et tomber dans une sombre dépression
Bref je vais pas tout dire mais je voulais savoir ceux qui ont déjà fait des burn-out si c'est réellement ces symptômes et comment sortir de ça..
(je sais que c long je te force pas à lire)
Je t'encourage à aller voir un psy
@caldwell Heychik tu as raison mais je vais pas déranger un psy pour rien si c'est pas réellement un burn-out et heureusement en bas j'ai bien écrit (je sais que c'est long je te force pas à lire)..
Coucou ! Je suis psy irl, et je te conseille d'aller voir un(e) collègue peu importe si tu es "sûr" que ce soit un burn-out ou non. Tu as déjà l'air de t'inquiéter des symptômes que tu listes, c'est suffisant !! Tu ne dérangeras jamais un psy, sache-le ;)
vous êtes des gamins, c'est un sujet très serieux ça
c'est pas un burn out, tu en a marre et que tu es a bout !! je comprends totalement ce que tu ressens mais ce n'est pas un burn out, essaie d'en parler a des proches ou une personne qui peut te comprendre, le plus important c'est de toujours en parler et pas se renfermer sur soi meme
Coucou, je ne suis pas psychologue mais ce sont forcément des signes alarmants que tu devrais prendre au sérieux. Échouer dans une passion n'est pas une chose facile et cela fait forcément perdre confiance en soi.
Il faut que tu passes voir un psy et que tu lui parles de ce qui ne va pas, celui-ci pourra t'aider au mieux avec les bons outils et les conseils appropriés pour toi.
Je te souhaite bon courage et je te donne tout mon amour pour la suite, prends bien soin de toi ❣
Salut @frater.
Nous sommes ici, sur le forum, pour échanger de manière respectueuse. Les insultes et provocations ne sont pas tolérées.
Je te préviens que tes derniers mots étaient inappropriés, c'est pourquoi je les ai supprimés.
Sache que toute récidive entraînera des sanctions car je me dois de maintenir un espace constructif et bienveillant.
Je t'invite à regarder ce topic qui te permettra de mieux comprendre les règles du forum si jamais tu ne les connaissais pas : https://www.habbocity.me/forum/40851-%E2%9C%B4%EF%B8%8Fofficiel-%E2%80%BA-reglement-du-forum
Bonne soirée à toi.